[Club] Revue de presse, Seulement les articles de la presse, aucun commentaire |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[Club] Revue de presse, Seulement les articles de la presse, aucun commentaire |
![]() ![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Postez ici tous les articles en rapport avec le club SANS commentaires. Faites un effort sur la présentation et la structure. Assurez-vous que l'article n'a pas déjà été posté.
Pensez à indiquer la source en dessous de l'article en question. Merci de ne pas poster les articles provenant de sites tels que maxifoot, football.fr ou autre blog. -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,362 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé ![]() |
Citation Le Guen «patient» sur son sort
La lettre que Charles Villeneuve a adressée aux administrateurs du Paris-SG, vendredi, n'a pas laissé Paul Le Guen indifférent. «Bien sûr que ce qui se passe dans les instances du club m'intéresse, je suis entraîneur, a réagi Le Guen, samedi. J'en ai parlé aux joueurs avant l'entraînement, ça me semble logique, mais je leur ai demandé de se concentrer sur le match (samedi contre Sochaux). La priorité, c'est de jouer et il ne me semble pas inutile de faire certains rappels». Sur son cas personnel, Le Guen, qui est en fin de contrat, a tout juste lâché : «Je n'ai pas d'impatience, je suis en contrat jusqu'au 30 juin et je me sens bien ici». Entre Charles Villeneuve, le président, et Sébastien Bazin, l'actionnaire mis en cause, c'est plutôt le second qui serait le plus prompt à proposer une prolongation à son entraîneur. - Avec Ch. M. France Football.fr -------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31/07/2025 20:08 |