GTA Online Xbox, :'( |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
GTA Online Xbox, :'( |
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
:'(
-------------------- Je pense au ROI
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 40,347 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée ![]() |
Ouh va falloir que je me calme là dessus, j'ai d'ailleurs eu le message d'avertissement plusieurs fois
![]() -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,014 Inscrit : 30/01/2011 Lieu : PARIS Membre no 3,338 Tribune : Canapé ![]() |
Ouh va falloir que je me calme là dessus, j'ai d'ailleurs eu le message d'avertissement plusieurs fois ![]() Vous avez fait quoi pour vous faire saké? Perso je me connecte dans 5 minutes! -------------------- no one like us we don't care we are millwall from the den
|
|
|
![]()
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 40,347 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée ![]() |
Vous avez fait quoi pour vous faire saké? Perso je me connecte dans 5 minutes! Exploser les bagnoles des autres joueurs (avec eux à l'intérieur en général). Pas de ma faute si t'es en train de faire quelque chose et les mecs viennent te faire chier pour essayer de te buter sans aucune raison. Alors forcément quand ils sont à 2 ou 3 dans la même bagnole ça va plus vite. -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17/06/2025 03:18 |