Cinéma, Le topic du 7e art |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Cinéma, Le topic du 7e art |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,556 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
Je me suis maté le Prestige cette semaine, film assez bizarre, le scénario est tiré par les cheveux mais j'ai bien aimé quand même, en tout cas ca m'a bien occupé pendant mes 6 heures de voiture...
Je suis aussi en train de me refaire le Seigneur des Anneaux, j'avais deja vu les deux premiers de maniere assez éloignée et pas vraiment dans l'ordre donc je me rattrape. Me reste plus que le Retour du Roi et putain c'est quand même bon ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 11 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : stockholm Membre no 18 Tribune : Canapé ![]() |
j'ai vu Louise Michel : chomage , alcoolisme , débiles mentaux , friches industrielles ,illetrisme, le nord le vrai (meme la belgique) tout y est . C'est de l'humour noir voir très noir donc ne pas y aller sans s attendre à etre choqué ( je me suis vraiment senti mal pendant une scène avec une cancéreuse). Yollande moreau est toujours aussi moche, poelvoord sert à rien dans son role desormais classique du psychopate et Kassovitz joue vraiment pas très bien (meme si les repliques de son personnage sont assez marrantes )
Donc j'ai doucement rigolé mais c'est quand meme un film de psychopates. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10/09/2025 19:07 |