Quelle politique pour ce mercato?, Avec les 120 m€, que faut-il faire? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
Quelle politique pour ce mercato?, Avec les 120 m€, que faut-il faire? |
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() Je pense que c'est un débat intéressant. On a une bonne base mais il manque quand même pas mal de choses pour pouvoir viser le poduim. Je me demande quelle est la meilleur manière-si il y en a une- d'aborder ce mercato? On sait que l'on est défaillant dans le jeu. En effet, il manque quand même un relayeur capable de porter le ballon dans le centre et il manque un milieu gauche percutant et bon centreur. On peut aussi ajouter un attaquant qui capte l'attention des défenseurs. Giuly peut tenir ce rôle pour moi donc c'est un peu moins urgeant. On sait aussi que l'on défaillant quand on nous impose un gros défi physique. Dés qu'on rencontrait ce genre d'équipe, on avait vraiment du mal et soit on s'est fait bouffé parce que l'adversaire avait en plus de la technique (Bordeaux), soit on a tout simplement pas tenu 90 minutes au rythme imposé (Rennes, Toulouse). On peut aussi ajouter à sa un manque flagrant de profondeur dans l'effectif. Il n'y avait que 17 joueurs dans l'effectif (je n'ai pas compté les néo-pro) pour jouer sur 4 tableaux. Vu que l'on a pas d'émir à la tête du club, c'est évident que l'on devra faire des sacrifices. Donc que feriez vous avec les 12m€ + Ventes? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,185 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 495 Tribune : Boulogne bleu ![]() |
Citation Ca me fait rire de lire à chaque fois qu'on a assez d'attaquants alors que la saison dernière on pleurait de n'avoir pas de profondeur de banc quand PLG devait sortir Waro et qu'on se retrouvait avec Peggy ou Mateja, burnes de chez burnes pour les 3/4 du forum. Mouais, pas l'impression d'avoir lu ça, le seul poste justement ou l'an dernier nous avions un banc, c'était en attaque. Moi Peguy/Kezman/Giuly/Hoarau ça m'allait completement ( même si j'aurais viré Kezman et pris le coréen par exemple ). Citation On se retrouve avec un jeune attaquant talentueux qui devrait faire une paire hyper intéressante avec le réunionais et on arrive à se plaindre qu'on n'en avait pas besoin. Giuly est vieillissant, Peggy trop inconstant et Batman ne sait pas conduire une balle. On chiale, parce que l'on se permet un luxe inutile alors que notre milieu est mauvais et que l'on ne cherche même pas à le renforcer. Si on avait été ambitieux, on aurait renforcé en PRIORITE le milieu de terrain PUIS pris Erding. Mais comme on ne l'est pas , on se devait au moins de renforcer le secteur prioritaire, le milieu de terrain... Citation Alors maintenant, je suis d'accord qu'il y a des manques dans l'équipe mais aujourd'hui, c'est plus une faute de moyen (CC, lâche la maille, bordel) que de mauvais choix de recrutement. Les moyens sont très limités, mais les choix sont très etranges. Tu me dis que si Hoarau se blesse, on a personne ( alors que Peguy est notre alternative la plus crédible sur le banc des remplaçants tous postes confondus ). Si Rothen se blesse on a qui ? Si Sessegnon se blesse ? Personne. Impossible de créer du jeu sans Sessegnon avec l'équipe actuelle, j'ai esperé l'an dernier pour les matchs ou il était absent, et c'était quasiment à chaque fois la même chose, un bouillie infame ( cf Monaco les deux fois, et contre l'OM ). Citation Enfin, je vois plutôt AK faire son équipe petit à petit dans le temps. On ne peut pas tout avoir d'un coup, on n'a pas le cash pour. Cette saison se fera sûrement avec un Rothen mais qui se fera déloger la saison prochaine par une grosse recrue (je prie). Y aura toujours moyen de bricoler un peu mais je préfère ça que d'aller prendre un joueur moyen de L1 qui ne supportera pas la pression du Parc. Un mec comme Emana aurait apporté plus de garanties qu'Erding ( pour qui en l'occurence je me fais du soucis concernant la pression parisienne )., et aurait davantage comblé nos lacunes. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17/08/2025 05:45 |