Le vrai topic du Ramadan, Garanti HALAL ISO 9001 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Le vrai topic du Ramadan, Garanti HALAL ISO 9001 |
![]() ![]()
|
|
![]() Agrégé de vitaologie ![]() Groupe : Banned Messages : 4,376 Inscrit : 01/01/2012 Lieu : 93160 Membre no 8,261 Tribune : Canapé ![]() |
Bienvenue aux frères pour ce mois de jeûne passé en famille.
Ici conseils, cuisine, #TrueStory de Ramadan, et autre Extraits de vie © de muslim Topic certifié HALAL ISO 9001. ![]() Dehors les chiens. ![]() -------------------- A 99 %.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Perso le Ramadan c'est une épreuve qui pour moi doit te rapprocher de la simplicité de la vie. Give thanks pour de la nourriture pour ne jamais oublier que sans l'eau et la nouriture tu ne t'en sors pas. Reprendre gout au simplicité de la vie ça à du sens pour moi
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
Perso le Ramadan c'est une épreuve qui pour moi doit te rapprocher de la simplicité de la vie. Give thanks pour de la nourriture pour ne jamais oublier que sans l'eau et la nouriture tu ne t'en sors pas. Reprendre gout au simplicité de la vie ça à du sens pour moi Oui mais pourquoi s'obliger à se priver pour comprendre ça? (en retirant tout notion de religion car, sauf erreur, tu n'es pas musulman) Perso j'ai pas besoin de poser mon cul sur le BBQ 1 fois par an pour savoir que le feu ça brule. J'espère que les gens ont pas besoin du ramadan pour se souvenir de l'important de l'eau la nourriture et du goût de la "simplicité de la vie". |
|
|
Guest_Fanfan le conteur_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Oui mais pourquoi s'obliger à se priver pour comprendre ça? (en retirant tout notion de religion car, sauf erreur, tu n'es pas musulman) Perso j'ai pas besoin de poser mon cul sur le BBQ 1 fois par an pour savoir que le feu ça brule. J'espère que les gens ont pas besoin du ramadan pour se souvenir de l'important de l'eau la nourriture et du goût de la "simplicité de la vie". J'en ai aussi conscience les 11 autres mois de l'année, mais crois moi que pendant le ramadan tu vois un verre d'eau différement. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
Guest_Fanfan le conteur_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Je veux bien te croire, mais ca changera pas que j'en aurai toujours autant conscience les 11 autres mois. C'est comme le footballeur sorti d'une favella ou d'une banlieue qui va te dire j'oublie pas d'où je viens, c'est peut être vrai mais maintenant il habite une villa, roule en féfé et ne retourne plus dans la cité. Au final il s'en tape un peu de la vie la bas même s'il l'a vécu. |
|
|
![]()
|
|
C'est comme le footballeur sorti d'une favella ou d'une banlieue qui va te dire j'oublie pas d'où je viens, c'est peut être vrai mais maintenant il habite une villa, roule en féfé et ne retourne plus dans la cité. Au final il s'en tape un peu de la vie la bas même s'il l'a vécu. Vu comme ça t'as l'impression que c'est pour se donner bonne conscience 1 mois par an. Après comme dit + haut je discute pas le coté religion de la chose. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28/07/2025 11:35 |