[Ancien] Mateja Kezman, Au revoir et merci pour rien. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[Ancien] Mateja Kezman, Au revoir et merci pour rien. |
![]()
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 14,657 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé ![]() |
Citation PSG : Kezman absent de la reprise [...] Lors de la séance, deux absents manquent à l'appel. Le deuxième gardien Edel et l'attaquant serbe Mateja Kezman ne se sont pas présentés avec le reste des 25 joueurs convoqués. Les deux joueurs sont « excusés » selon l'entraîneur parisien qui a regardé ses troupes enchaîner les exercices physiques et quelques petites oppositions. [...] Chui sûr qu'il a loupé la reprise pour échapper aux tests sanguins de ce matin ![]() |
|
|
![]() |
Guest_Rodriguez_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Bah Kezman je l'ai souvent critiqué (Son face a face a Schalke , son lob face a Nancy et son pénalty face a Twente m'ont rendu fou meme.)
Apres ca me fait presque mal au coeur pour lui car meme avec ses petites déclarations , il se bat sur le terrain et a l'air apprecié par le groupe , preuve que c'est pas un fouteur de merde , Amara Diané style. Maintenant il a pas beaucoup de chance a Paris pour le moment car Hoarau a explosé et Kezman n'a pas l'air complémentaire de ce dernier , Pegguy a montré qu'il valait mieux qu'un quatrieme choix et Giuly est passé devant au moment ou l'équipe a eu sa plus mauvaise période. Pendant ses matchs ou il a été titulaire , de mémoire Nantes en championnat Monaco , Nancy et Lens en CDL , Kaiserispor, Schalke, Santander , Man City et Twente , il n'a pas été le meilleur , loin de la meme certaines fois , avec des erreurs techniques digne d'un mec n'ayant jamais touché un ballon de sa vie , des ratés dignes du Hoarau qui se faisait insulter en début de saison , mais il a toujours cette combativité et ce sens du collectif (au début je pensais que c'était par manque de vicacité ou par peur de rater) qui sont interessants. Maintenant , l'enfoncer ne sert a rien car on risque surement de devoir le garder encore un bout de temps , donc vaut mieux l'encourager , meme si son salaire est "énervant" pour un 4eme attaquant. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,602 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Maintenant , l'enfoncer ne sert a rien car on risque surement de devoir le garder encore un bout de temps , donc vaut mieux l'encourager , meme si son salaire est "énervant" pour un 4eme attaquant. Quelle est son salaire ? Exactement, et pas des approximations. Citation Citation luisluisluis Écrit Aujourd'hui, 19:57 1, Je rappelle quant même que quant pegguy faisait de la merde comme ca l'année derniere tout le monde le defoncait a mort (un peu trop certes, mais vu ce qu'il montrait, vu que c'est quelqu'un de totalement inconstant car un peu trop sensible, il pouvait pas y echapper). Et la le pauvre kezman, faut pas lui en vouloir, c'est pas sa faute, c'est la faute a ses partenaires (jeunes ou alors parce qu'ils sont trop mauvais pour lui laugh.gif ) s'il rate un controle, s'il rate un dribble, s'il rate un tir, s'il a le meme tracteur que yepes au cul. 2,C'est la faute a le guen, s'il a pas la confiance, c'est sur, pourtant on nous l'avait presenté comme un battant (lui meme dans ses propos s'était défini comme tel), un gagneur, ba le mec, il lui en faudrait pas beaucoup pour s'enfoncer. Heureusement que papa villeneuve est la, et maman pegguy qui le soutient. On croirait pas voir un mec qui est passé par chelsea, eindhoven, madrid, et la turquie, meme si dans bcp de ces clubs il a pas laissé une grosse empreinte. 3, Et le guen a soutenu hoarau au début pendant ces mauvais matchs, ouai enfin on a pas attendu tres longtemps pour qu'il donne satisfaction surtout pour un jeune de L2, jvous rappelle quant meme... Des joueurs de sa "trempe" enfin parait il s'il est vraiment celui qu'on dit, bcp sont des jokers dans des équipes convenables a l'étranger et joue 20 mn par match et montre vraiment un plus. Lui, il a quant meme fait pas mal de matchs entiers a son actif, et ne montre RIEN qui pourrait donner envie a le guen de le faire entrer en tant que joker en championnat. Alors apres parler de conflit entre le guen et villeneuve je rigole quoi. et oui, je ne le voulais pas en debut de saison, mais bon villeneuve est le meilleur recruteur, c'est normal, c'est notre president adoré. whistle.gif 1, Peut-être que certains ont retenu la lecon, et je me dit que c'est pas plus mal, même si il est vrai que pour certain joueur, se faire siffler un bon coup les revitalise (Pancrate mode). Puis pour le coup, je peut comprendre que joué avec l'équipe B ne lui simplifie pas forcément la tache. 2, Je le trouve plutôt battant le Kezman, franchement, pour le moment il est à chier, mais au moins il lâche pas. 3, Là par contre, je suis bien d'accord on peut pas comparer le soutient d'un entraineur envers un jeune de L2 et un joueur international passer par de grands clubs. Mais je pense aussi que PLG avait une vraie envie de voir Hoarau au PSG, car il a impressionné tout le monde en France l'an dernier. Rappelez vous, lors de la lutte pour le maintient le nombre de mecs qui disait: "Rien que pour Hoarau, j'espère qu'on ira pas en L2" C'est sur nôtre discours a bien changé depuis au vu de leur fin d'année, mais n'oubliez pas que tout ca reste quand même super fragile Par contre, je trouve qu'il montre des choses intéressantes, on le sent très renard , il cherche a apporté du mouvement sur le front de l'attaque. Je pense que ce joueur est juste arrivé au mauvais club au mauvais moment. L'avantage qu'on a cette année, c'est que vu de là ou on vient, tout le monde nous laisse plutôt tranquile, et oui ca les feraient chier de devoir parler en bien sur nous vu comme ils nous ont vomis dessus l'an dernier. Et ca, ca nous permet d'avoir du temps, chose hyper rare à Paris, et donc laissé plus de latence à PLG. Moi je vois bien PLG essayé de le relancer petit à petit, en début de saison, c'était impossible, il fallait enfin trouver une équipe à Paris, sinon c'était fini, maintenant on a une équipe donc on va pouvoir faire jouer la bonne concurrence, et là ca risque de redevenir intéressant. Comme vous pouvez le lire j'ai pas vraiment d'avis sur ce joueur, je trouve juste que vu nôtre situation étant ce qu'elle est, je ne voie pas l'intérêt de tomber sur des remplaçants comme lui ou Bourillon qui ouvre pas trop leur gueule depuis le début de la saison, et qui se donne vraiment à chaque fois qu'ils jouent. J'avais le même genre d'avis sur Pegguy en début de saison quand tout le monde voulait le vendre voir même le donner pourvu qu'il dégage, alors que ce genre de joueur sur nôtre banc améliore quand même considérablement la valeur de nôtre équipe. Perso, je me dit qu'avec un peu de chance ils vont suivre le même parcours... -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22/09/2025 04:26 |