[2017/2018] Qui pour remplacer Létang ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
[2017/2018] Qui pour remplacer Létang ? |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,230 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
Afin de ne parler uniquement des joueurs dans le topic arrivées éventuelles, je crée le topic sur le remplacement (ou non) de Leonardo, les scénarios éventuels...
Citation Qui pour le remplacer ?
Le remplaçant de Leonardo devra posséder un réseau international, avoir ses entrées auprès des agents les plus influents et des grands clubs. De par ses origines brésiliennes et sa longue expérience à l’AC Milan, Leonardo détenait toutes ces qualités. Aujourd’hui, les postulants crédibles sont peu nombreux. Ça ne sera pas son adjoint, Olivier Létang, même si ce dernier s’imaginerait bien dans ce rôle. Mais il n’en a ni l’expérience ni la légitimité. Jean-Claude Blanc, le directeur général délégué, ne devrait pas non plus être choisi. Si ses compétences dans la gestion du club sont reconnues de tous, il n’a pas l’entregent nécessaire pour ce poste. Le PSG devrait trouver son bonheur à l’étranger auprès de personnes comme Jorge Valdano, ex-directeur sportif du Real Madrid. Il y a évidemment Arsène Wenger, davantage manageur que directeur sportif. Le Qatar en rêve depuis deux ans. Mais il ne sera pas libre avant le 30 juin 2014. Le Parisien |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,130 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
Il a pas et il a a jamais eu de plan Nasser, il gere seulement la cuisson des frites ce clochard. Il m’a bien berné quand meme avec ses costards classes et son attitude mysterieuse et silencieuse de parrain, enfait c’est un gros attardé qui a pas appris un mot de français depuis 2 ans et qui est pire que la marionnette de Hollande dans les guignols quand il essaye d’ouvrir la bouche. Et si on se retrouve avec Jorge Valdano+Cavani+CR7+De Rossi+Coentrao+Digne+Marquinhos, tu changeras de nouveau d'avis ? J'attends de voir, même si je ne suis pas super optimiste comme beaucoup ici. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 76,336 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Et si on se retrouve avec Jorge Valdano+Cavani+CR7+De Rossi+Coentrao+Digne+Marquinhos, tu changeras de nouveau d'avis ? J'attends de voir, même si je ne suis pas super optimiste comme beaucoup ici. Non, j’aurais l’impression d’un mec limité et dépassé qui a craqué son portefeuille (celui de son mec plutôt) pour finalement faire un tres bon mercato en panique. Mais c’est déjà trop tard en terme de construction et d’image, Ancelotti+Leo qui fuient et Gasset qui devient le cerveau technique de ton club, Blanc ta voix officielle, c’est irreversible. Apres il reste seulement le dossier CR7 pour contre balancer totalement le rapport, mais j’y crois pas une seconde. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,130 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
Non, j’aurais l’impression d’un mec limité et dépassé qui a craqué son portefeuille (celui de son mec plutôt) pour finalement faire un tres bon mercato en panique. Mais c’est déjà trop tard en terme de construction et d’image, Ancelotti+Leo qui fuient et Gasset qui devient le cerveau technique de ton club, Blanc ta voix officielle, c’est irreversible. Apres il reste seulement le dossier CR7 pour contre balancer totalement le rapport, mais j’y crois pas une seconde. Qu'il fasse des choix (Blanc par exemple) qui nous paraissent débiles, c'est normal. Il n'a pas les mêmes critères que nous. La paix avec le microcosme footballistique français a certainement plus de valeur à ses yeux que pour nous. Il doit mettre ça en balance avec la compétence, la renommée, l'image, etc... J'ai du mal à croire qu'un mec comme ça avance à vue, dans la panique. Je veux bien que QSI soit blindé mais tu balances pas comme ça des centaines de millions d'euros pour te retrouver à improviser dans l'urgence. Après son plan (staff francisé, Wenger, ou autre) peut très bien suivre une logique inacceptable pour nous mais l'objectif reste le même, faire du PSG un top-club. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 76,336 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
J'ai du mal à croire qu'un mec comme ça avance à vue, dans la panique. Je veux bien que QSI soit blindé mais tu balances pas comme ça des centaines de millions d'euros pour te retrouver à improviser dans l'urgence. C'est exactement ce qu'il se passe pourtant. Et la démission du DS annoncé par QSI le 10 Juillet et effective au 02 Septembre c'est quoi sinon la plus mauvaise comm de l'Histoire du foot? -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 21,925 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31/07/2025 23:00 |