[ALLEZ JE VEUX PLUS JAMAIS TE VOIR DÉGAGE] Laurent Blanc, Le casse du siècle |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[ALLEZ JE VEUX PLUS JAMAIS TE VOIR DÉGAGE] Laurent Blanc, Le casse du siècle |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 795 Inscrit : 17/06/2011 Membre no 7,940 Tribune : Non précisée ![]() |
Puisque personne ne se dévoue
LE PARIS SAINT-GERMAIN CHOISIT LAURENT BLANC Le Paris Saint-Germain est heureux d’annoncer l’arrivée de Laurent Blanc au poste d’entraîneur pour une durée de 2 ans. Il prendra la tête de l’équipe avec son staff dès la reprise de l’entrainement le 1er Juillet prochain. Laurent Blanc a remporté de nombreux titres et a joué dans tous les stades d’Europe et du Monde. Champion du Monde en 1998 et d’Europe en 2000 avec l’Equipe de France, il a joué dans les meilleures équipes européennes, au FC Barcelone, à Manchester United, à l’Inter Milan. Vainqueur d’un championnat national en France et en Angleterre, une Super-coupe en Espagne, une Coupe de France, il a joué avec les plus grands joueurs du Monde. En 2007 à 42 ans (Laurent est né le 19 Novembre 1965 à Alès), sélectionné 97 fois en Equipe de France, il devient entraîneur pour la première fois des Girondins de Bordeaux, équipe avec laquelle il gagnera le titre de Champion de France et la Coupe de la Ligue en 2009 en développant un style de jeu très séduisant. En 2010, il prend les rênes de l’Equipe de France qu’il conduit jusqu’aux quarts de finale de l’Euro 2012. La mission assignée par les dirigeants du Paris Saint-Germain à Laurent Blanc est de poursuivre le chemin initié l’an dernier et de conduire l’équipe vers les sommets européens. Une conférence de presse de présentation du nouvel entraîneur du Paris Saint-Germain, Laurent Blanc, se tiendra prochainement. Voila, et c'est déjà trop comme présentation. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,608 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Les 2 reproches parmis les plus lus et tout a fait valides sur ses capacités d'entraineur -1 a profité du travail de Ricardo, -2 n'a pas su batir en EDF-, s'accomodent a merveille avec la situation actuelle finalement.
-------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 74,329 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Les 2 reproches parmis les plus lus et tout a fait valides sur ses capacités d'entraineur -1 a profité du travail de Ricardo, -2 n'a pas su batir en EDF-, s'accomodent a merveille avec la situation actuelle finalement. C'est vrai: un peu comme à Bordeaux finalement il va bénéficier d'un groupe constitué et d'une équipe bien en place sur ses bases, mais qui n'a pas encore exprimé son potentiel collectif et offensif, hormis de façon sporadique. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 2,028 Inscrit : 06/05/2012 Membre no 8,445 Tribune : Canapé ![]() |
Rôôôô les vieilles taty daniel ici.
J'ai l'impression de retrouver ces schémas de pensée quand je retourne voir les arrieres grands oncles et cousins eloignés a la campagne. Ils ont toujours une vieille raison de se faire la gueule entre eux. Sans rire vous faites un peu fin de race, a placer votre honneur sur un accent, sur un match de 2004, ou une forme de lunettes. Et un autre truc qui m'agace encore plus, c'est le bourrichon que 3 mecs qui postent 50 messages par jour se montent tout seuls entre eux, et que par effet de groupe 1000 autres lobotomisés vont reproduire. Ca sent bien l'esprit etriqué et obtu du plouc sans d'autres horizons qu'un front trop bas. Le mec est jeune, compétent et français, mais on va regretter la classe internationale du beau rital en costard qui nous a bien défrisé la chicorée... Bref j'etais un peu déçu au début de pas avoir un coach plus expérimenté, mais au final le choix du jeune coach qui perce avec nous me fait bien kiffer. Y a moins de garantie que Capello, mais plus de challenge... -------------------- Fluctuat nec murgitude
|
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() Groupe : Banned Messages : 12,438 Inscrit : 14/03/2009 Membre no 844 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 2,028 Inscrit : 06/05/2012 Membre no 8,445 Tribune : Canapé ![]() |
Il est jeune ok, compétent non, mais français, en quoi c'est censé être une bonne chose? pour garder une ossature, de la formation des jeunes jusqu'au coach des pros, avec une proximité et une cohesion -------------------- Fluctuat nec murgitude
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,008 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Une ossature Francaise Douchez, Jallet, Chantome, Gameiro ![]() A moyen terme, dirons nous. J'ai quand meme espoir que la formation fait partie du "projet" -------------------- Fluctuat nec murgitude
|
|
|
![]()
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30,770 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
A moyen terme, dirons nous. J'ai quand meme espoir que la formation fait partie du "projet" Et donc un type qui fait l'interim pendant un an va influer sur la formation? Et Blanc est réputé pour être un formateur? (vraie question) -------------------- Flex.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24/07/2025 06:08 |