Histoire de ton pseudo |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Histoire de ton pseudo |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,294 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je me pose souvent la question de savoir le pourquoi du comment des pseudos des membres. Je trouve sympa l'idée de raconter comment il est venu ( un peu comme quand on avait raconté notre arrivée ici ou la naissance de notre ( ancienne ) passion du PSG ). Alors dit nous, ton pseudo il vient d'où ? Perso j'ai jamais eu de pseudo attitré, j'ai jamais été sur un forum mis a part celui la, donc j'avoue ne jamais avoir une grande inspiration.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,297 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade ![]() |
Bon moi ça date du collège donc 93/94 par là, pour mes potes tout le monde devait avoir son pseudo ou surnom.
Ils sont donc parti de mon nom de famille Rib..... et ils ont commencé par faire des jeux de mots à la con comme ribobricard, ribobmarley, ribobsleigh ect....... et finalement le ribob tout court est resté et depuis tous le monde m'appelle comme ça depuis la 5ème ou 4ème. J'étais ribob94 à mon inscription sur Planète et maintenant ribob tout court car le département derrière le pseudo c'est pour les cassoces ![]() -------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
![]()
|
|
![]() UPSA... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,797 Inscrit : 09/02/2009 Lieu : Dissout dans un verre d'eau... Membre no 778 Tribune : Viré du stade ![]() |
Bon moi ça date du collège donc 93/94 par là, pour mes potes tout le monde devait avoir son pseudo ou surnom. Ils sont donc parti de mon nom de famille Rib..... et ils ont commencé par faire des jeux de mots à la con comme ribobricard, ribobmarley, ribobsleigh ect....... et finalement le ribob tout court est resté et depuis tous le monde m'appelle comme ça depuis la 5ème ou 4ème. J'étais ribob94 à mon inscription sur Planète et maintenant ribob tout court car le département derrière le pseudo c'est pour les cassoces ![]() Un peu trop "portugais" le 94 aussi... ![]() -------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche « L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» © Patrick Vieira |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16/06/2025 04:20 |