Histoire de ton pseudo |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Histoire de ton pseudo |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,294 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je me pose souvent la question de savoir le pourquoi du comment des pseudos des membres. Je trouve sympa l'idée de raconter comment il est venu ( un peu comme quand on avait raconté notre arrivée ici ou la naissance de notre ( ancienne ) passion du PSG ). Alors dit nous, ton pseudo il vient d'où ? Perso j'ai jamais eu de pseudo attitré, j'ai jamais été sur un forum mis a part celui la, donc j'avoue ne jamais avoir une grande inspiration.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() UPSA... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,797 Inscrit : 09/02/2009 Lieu : Dissout dans un verre d'eau... Membre no 778 Tribune : Viré du stade ![]() |
Mode True Story on :
Mon pseudo est bien plus qu'un pseudo. C'est même un surnom que j'ai dans la vie du stade depuis 1997. En effet, lors de la saison 97, ou les premiers maillots avaient officiellement le nom en plus du numéro. Ma copine de l'époque avait décidé de m'offrir le maillot du PSG pour mon anniversaire et se rend à la boutique du Parc (l'ancien qui était en face de l'algéco niveau tribune K) Et la le vendeur lui demande si elle veut mettre un nom de joueur en particulier. Ne sachant pas quoi mettre, elle demande si elle peut le personnaliser avec mon prénom. Le mec lui dit OK, et comme MOMO c'était mon diminutif, elle décide de mettre ça comme nom. Vient ensuite le numéro...Et la elle ne sait pas...le 7 de Léo, le 8 de Guerin, le 10 de Rai, le 9 de Dely Valdès, le 11 de Loko... Dur choix...et puis la elle demande si elle peut mettre un numéro qui n'existe pas...le vendeur supris lui demande lequel...Elle se dit le 74 pour mon année de naissance, ou le 75 pour Paris, ou le 13 pour mon arrtondissement, ou encore le 94 pour mon département de naissance...La encore dur choix... Et puis elle lui dit "et si on mettait le ZERO !!!! Personne n'a jamais de ZERO en numéro? En plus ça rime avec MOMO" Le vendeur rigole et lui confirme que non...Il lui dit même que le ZERO leur sert juste pour les numéros 10, 20 voir le 30... Et elle décide donc de floquer le ZERO (elle a été obligé d'acheter le 1 avec...) C'est donc depuis ce jour que tout le monde m'appelait comme ça dans le VA et un peu partout ou je jouais au foot avec mes maillots (oui j'ai poussé le vice à floquer MOMO ZERO sur tous les maillots que j'ai eu depuis cette époque) Voila donc l'histoire de mon pseudo/surnom... Mode True Story Off : -------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche « L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» © Patrick Vieira |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,788 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade ![]() |
Mode True Story on : Mon pseudo est bien plus qu'un pseudo. C'est même un surnom que j'ai dans la vie du stade depuis 1997. En effet, lors de la saison 97, ou les premiers maillots avaient officiellement le nom en plus du numéro. Ma copine de l'époque avait décidé de m'offrir le maillot du PSG pour mon anniversaire et se rend à la boutique du Parc (l'ancien qui était en face de l'algéco niveau tribune K) Et la le vendeur lui demande si elle veut mettre un nom de joueur en particulier. Ne sachant pas quoi mettre, elle demande si elle peut le personnaliser avec mon prénom. Le mec lui dit OK, et comme MOMO c'était mon diminutif, elle décide de mettre ça comme nom. Vient ensuite le numéro...Et la elle ne sait pas...le 7 de Léo, le 8 de Guerin, le 10 de Rai, le 9 de Dely Valdès, le 11 de Loko... Dur choix...et puis la elle demande si elle peut mettre un numéro qui n'existe pas...le vendeur supris lui demande lequel...Elle se dit le 74 pour mon année de naissance, ou le 75 pour Paris, ou le 13 pour mon arrtondissement, ou encore le 94 pour mon département de naissance...La encore dur choix... Et puis elle lui dit "et si on mettait le ZERO !!!! Personne n'a jamais de ZERO en numéro? En plus ça rime avec MOMO" Le vendeur rigole et lui confirme que non...Il lui dit même que le ZERO leur sert juste pour les numéros 10, 20 voir le 30... Et elle décide donc de floquer le ZERO (elle a été obligé d'acheter le 1 avec...) C'est donc depuis ce jour que tout le monde m'appelait comme ça dans le VA et un peu partout ou je jouais au foot avec mes maillots (oui j'ai poussé le vice à floquer MOMO ZERO sur tous les maillots que j'ai eu depuis cette époque) Voila donc l'histoire de mon pseudo/surnom... Mode True Story Off : Putain si elle avait floqué Momo 13 ![]() -------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16/06/2025 15:32 |