Histoire de ton pseudo |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Histoire de ton pseudo |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,297 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je me pose souvent la question de savoir le pourquoi du comment des pseudos des membres. Je trouve sympa l'idée de raconter comment il est venu ( un peu comme quand on avait raconté notre arrivée ici ou la naissance de notre ( ancienne ) passion du PSG ). Alors dit nous, ton pseudo il vient d'où ? Perso j'ai jamais eu de pseudo attitré, j'ai jamais été sur un forum mis a part celui la, donc j'avoue ne jamais avoir une grande inspiration.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,229 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
A l'époque, lorsque je me suis inscrit sur Planète, j'écoutais pas mal de dub anglais à cette période. Parmi les artistes, il y avait un MC appelé Dubdadda. J'ai rien trouvé de mieux que choisir ce pseudo écorché depuis des dizaines de fois et que personne ne retient.
|
|
|
Guest_jopha_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,229 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,297 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade ![]() |
Comme d'hab quoi ![]() Il y a que Philo qui, même bourré, n'a jamais réussi à écorcher mon pseudo et a même chanté à ma gloire ![]() En regardant bien ton pseudo je viens de me rendre compte que ta photo d'avatar c'est une vague. J'ai toujours cru voir une sorte de grotte avec un lac enfoui au fond ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21/06/2025 07:15 |