Histoire de ton pseudo |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Histoire de ton pseudo |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,293 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je me pose souvent la question de savoir le pourquoi du comment des pseudos des membres. Je trouve sympa l'idée de raconter comment il est venu ( un peu comme quand on avait raconté notre arrivée ici ou la naissance de notre ( ancienne ) passion du PSG ). Alors dit nous, ton pseudo il vient d'où ? Perso j'ai jamais eu de pseudo attitré, j'ai jamais été sur un forum mis a part celui la, donc j'avoue ne jamais avoir une grande inspiration.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,555 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
Je sais plus comment j'ai choisi le mien, mais bon me connaissant j'ai pas du chercher tres loin...
Sinon lomobob, ca vient d'une magic box chez Quick dans laquelle j'avais choppé en cadeau un bob (avec un E.T. en plastoc que j'ai décousu rapidos), qui a été mon couvre-chef pendant plusieurs années -> "L'homme au bob" -> lomobob L'homo Bob ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 3,280 Inscrit : 05/01/2009 Lieu : Madrid Membre no 84 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15/06/2025 09:31 |