Histoire de ton pseudo |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Histoire de ton pseudo |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,294 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je me pose souvent la question de savoir le pourquoi du comment des pseudos des membres. Je trouve sympa l'idée de raconter comment il est venu ( un peu comme quand on avait raconté notre arrivée ici ou la naissance de notre ( ancienne ) passion du PSG ). Alors dit nous, ton pseudo il vient d'où ? Perso j'ai jamais eu de pseudo attitré, j'ai jamais été sur un forum mis a part celui la, donc j'avoue ne jamais avoir une grande inspiration.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 21,014 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est un bon topic ça fait de jolies histoires.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,584 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
C'est un bon topic ça fait de jolies histoires. Boulick => lick-boules, c'est bien ca? ![]() -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 21,014 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée ![]() |
Boulick => lick-boules, c'est bien ca? ![]() A la base ça vient de boulette de shit qu'un mec au collège avait dit en bavant et ça avait donné boulshkick ou un truc dans le genre, j'avais pris ça comme pseudo au moment de me faire une adresse msn quand j'ai eu internet parce que j'étais un con, ensuite je l'ai gardé tout le temps. Puis le jour où je me suis inscris sur Planete j'ai enlevé des lettres pour pas que les gens me retrouvent avec une recherche parce que j'assumais pas de m'inscrire sur un forum de foot. Spoiler :
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16/06/2025 15:30 |