Histoire de ton pseudo |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Histoire de ton pseudo |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,294 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je me pose souvent la question de savoir le pourquoi du comment des pseudos des membres. Je trouve sympa l'idée de raconter comment il est venu ( un peu comme quand on avait raconté notre arrivée ici ou la naissance de notre ( ancienne ) passion du PSG ). Alors dit nous, ton pseudo il vient d'où ? Perso j'ai jamais eu de pseudo attitré, j'ai jamais été sur un forum mis a part celui la, donc j'avoue ne jamais avoir une grande inspiration.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Faut demander à CL c'est lui qui a attribué 90 % des pseudos aux forumeurs. ![]() Pas faux ![]() Pour Falcacao, OKC m'avait demandé de le renommer en Falcao, mais c'était déjà pris. J'ai proposé "Falcacao" pour déconner et il m'a dit Pour Sakavomi, je me rappelle plus de son pseudo initial ![]() Cyrille04, s'est transformé en ZéroQuartoze en hommage à un score mythique... Il est passé par un Cyr04 intermédiaire. -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,294 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16/06/2025 03:58 |