[Club] Revue de presse, Commentaires sur les articles postés dans la RDP |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[Club] Revue de presse, Commentaires sur les articles postés dans la RDP |
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Topic consacré aux commentaires sur les articles publiés dans la revue de presse.
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 77,456 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
On sort de deux saisons ridicules qui ont failli nous couter la relégation a cause de recrutements hasardeux, parce qu'on avait pas non plus le budget pour.
L'actionnaire dit apres Sochaux, qu'il refera pas les memes erreurs, du coup, on se retrouve sans pognon, a vendre pour acheter... C'est un peu la meme chose, non ? Bon, sur ce coup, ca fonctionne, mais les deux années précedentes... Qu'on achete pas cet hiver, ca me dérange pas, mais bon, tu clames pas haut et fort que tu vas mettre le paquet pour recruter en juin et qu'en juillet, tu vends pour 12.5M€ et acheter a peu pres au meme prix... Qu'il comble le déficit, ok, ca represente de l'argent, pareil pour le centre d'entrainement, mais dans ce cas la, qu'il communique pas la dessus. Je suis meme étonné si cette année on ne revient pas à l'équilibre. On tourne bien dans les coupes, l'équipe, si on termine haut, fera encaisser au club une belle somme des droits TV, pareil pour l'UEFA si on passe deux tours, ca vend du maillot plus que l'an dernier, plus de billeterie aussi grace aux bons résultats... -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,099 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée ![]() |
Je suis meme étonné si cette année on ne revient pas à l'équilibre. On tourne bien dans les coupes, l'équipe, si on termine haut, fera encaisser au club une belle somme des droits TV, pareil pour l'UEFA si on passe deux tours, ca vend du maillot plus que l'an dernier, plus de billeterie aussi grace aux bons résultats... Je ne me souviens plus des chiffres exacts, mais si je me rappelle bien, on était quand même bien déficitaires... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18/07/2025 18:00 |