[Ancien] Mateja Kezman, Au revoir et merci pour rien. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[Ancien] Mateja Kezman, Au revoir et merci pour rien. |
![]()
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 14,341 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé ![]() |
Citation PSG : Kezman absent de la reprise [...] Lors de la séance, deux absents manquent à l'appel. Le deuxième gardien Edel et l'attaquant serbe Mateja Kezman ne se sont pas présentés avec le reste des 25 joueurs convoqués. Les deux joueurs sont « excusés » selon l'entraîneur parisien qui a regardé ses troupes enchaîner les exercices physiques et quelques petites oppositions. [...] Chui sûr qu'il a loupé la reprise pour échapper aux tests sanguins de ce matin ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 367 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 417 Tribune : Non précisée ![]() |
Je pense que c'est un bon joeur mais qu'il est en manque de confiance, j'ai deja vu Pauleta être en manque de confiance et manquer des occases toutes faites.
D'ailleurs plusieurs fois certain on réclamer sa tête pour changer d'avis ensuite. Kezman est arrivé dans des conditions qui ne sont pas forcément à son avantage et j'ai même l'impression qu'il est victime d'un rapport de force entre Le Guen et Villeneuve. Le Guen n'en a jamais voulu et Villeneuve l'a fait venir malgré tout, du coup je pense que Le Guen en bon Breton qu'il est, persiste dans son idée et veut prouver à Villeneuve qu'il avait raison. Villeneuve en arrivant à tout de suite reprendre en main le recrutement et montrer que s'était lui le Patron, Le Guen l'entend certainement autrement, mais Villeneuve c'est pas Caysac, Le Guen ne lui chiera pas dessus. Même la presse dit que Villeneuve soutien Kezman, c'est bien la preuve que c'est son poulain et pas celui de Le Guen. Bref et si il avait eu autant de soutien que Hoarau en debut de saison et bien peut être que les choses seraient différentes. Les faire jouer ensemble n'est pas une histoire de complémentarité mais plutôt un histoire de gestion humaine, chacun voulant défendre son précarré et ses avantages. Kezman est victime de cela ! -------------------- Jamais 2 sans 3... LEO...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 61,218 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Kezman est victime de cela ! Oui, il est peut être aussi victime du niveau de jeu affiché. L'excuse il ne joue pas beaucoup et seulement avec les jeunes n'en est pas une. Luyindula joue dans les mêmes conditions et brille. Qu'on parle d'adaptation ou autre, mais ça je ne prends pas en tous cas. Il est actuellement très loin du numéro 3, que ce numéro 3 soit Giuly ou Luyindula qui lui est en mesure de bousculer la hiérarchie. Maintenant il sera là pendant encore 2 ans, donc pas besoin de le siffler, il a déjà la tête dans le sac, en espérant une transformation à la Peguy cet été. |
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,817 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
Oui, il est peut être aussi victime du niveau de jeu affiché. L'excuse il ne joue pas beaucoup et seulement avec les jeunes n'en est pas une. Luyindula joue dans les mêmes conditions et brille. Qu'on parle d'adaptation ou autre, mais ça je ne prends pas en tous cas. Il est actuellement très loin du numéro 3, que ce numéro 3 soit Giuly ou Luyindula qui lui est en mesure de bousculer la hiérarchie. Surtout que voila l'excuse des jeunes... Le seul vrai match avec les 'jeunes' c'est schalke où les jeunes lui filent un caviar qu'il foire lamentablement, et dans l'action suivante on se prend une branlée... Depuis les 'jeunes' c'est les remplaçants quoi... Les Chantôme, Luyindula (qui lui file que des caviars), Pancrate, Bourillon et Sakho.... Il y a pire comme 'jeunes'... S'il commence a chercher des excuses en carton, ca va encore moins le faire ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 61,218 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31/07/2025 08:18 |