Le topic de la Banque, Ou du "sous matelas" pour Averell |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Le topic de la Banque, Ou du "sous matelas" pour Averell |
Guest_Dali_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Bon je pense que des questions financières reviennent souvent donc je me suis permis de créer un topic.
J'ai 25 ans depuis une semaine et fini les cartes de merde ou tu cotises rien. Ma banque m'a proposé deux cartes, Mastercard dont une qui m'a l'air intéressante, avec une réserve que je peux utiliser ( Taux de 10% annuel) mais que je ne toucherai pas sauf coup dur car je suis plutôt large sur mes compte et surtout l'avantage d'avoir une extension de garantie de 36 mois sur tous les produits à plus de 150 € que j’achèterai avec cette carte. Cette carte me couterait 38/an + 7€/mois mais vu que je payais 20+2 je ne sais pas du tout si c'est intéressant ou non? De plus, ya quoi d'intéressant niveau banque en ce moment? J'ai un PEL à moins de 3% en ce moment et je sais pas encore comment utiliser l'argent (Pour le moment pas besoin de prêt mais pas forcément besoin d'utiliser l'argent du PEL), donc je laisse dessus pour les intérêts en sachant que dans 7 ans (je crois que c'est 11 ans et ca fait 4 pour moi), ils deviendront imposables, mais j'ai le temps de voir venir. C'est ce qu'il ya de mieux pour des sommes entre 30 et 50000 € ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,950 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
T'es grave
![]() Si tu la connais demande lui de te faire sauter les frais plutôt. Surtout si ton père à de l'argent dans cette banque. C'est un avis à tiers détenteur, ce sont juste des frais bancaires que toutes les banques font sauter. Tu lui dis que ton cheque c'est perdu et voilà , quoique si ça peut te permettre de te droguer moins c'est peut être pas un mal ![]() -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade ![]() |
T'es grave ![]() Si tu la connais demande lui de te faire sauter les frais plutôt. Surtout si ton père à de l'argent dans cette banque. C'est un avis à tiers détenteur, ce sont juste des frais bancaires que toutes les banques font sauter. Tu lui dis que ton cheque c'est perdu et voilà , quoique si ça peut te permettre de te droguer moins c'est peut être pas un mal ![]() nan nan je vais surtout fermer ma gueule devant mon père, il a été cool avec moi! ![]() il a payé 1800e de ma formation d'aide-soignant pour rien... -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 25,968 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16/06/2025 22:20 |