Best.Mercato.Ever. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Best.Mercato.Ever. |
Guest_Ashura_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Ca me faisait trop mal de voir la diarrhée mentale d'IBR et ses potes débiles légers salir le topic twitter, donc allez hop réouverture du zoo, désormais toutes les rumeurs pétées et les mythos transferts en manque d'attention, c'est ici que ça se passe.
On va éviter les dérives de l'an dernier si possible, donc uniquement les infos exclusives foireuses ici, et les moqueries qui s'ensuivent envers la lie d'internet. Pour les vraies infos sourcées par des sites d'actu connus, utilisez le forum du haut. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,968 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Var (83) Membre no 8,170 Tribune : Canapé ![]() |
Mon preféré ![]() En fait je capte pas le tweet .. ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() VDW#23 ![]() Groupe : Banned Messages : 11,301 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : 95 Membre no 796 Tribune : Viré du stade ![]() |
Mon preféré ![]() En fait je capte pas le tweet .. ![]() ![]() Ils sous-vendent Moutinho et sûr-vendent James pour payer moins au Sporting. Comme ce que Palerme avait fait avec Sirigu et Javier |
|
|
![]()
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,968 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Var (83) Membre no 8,170 Tribune : Canapé ![]() |
Ils sous-vendent Moutinho et sûr-vendent James pour payer moins au Sporting. Comme ce que Palerme avait fait avec Sirigu et Javier Bien sur c'est ça . Quel cave ![]() hors sujet sur monaco pardon, mais j'ai deja lu cette theorie ---> sans la surévaluation de James (Donc 50M total = 30 james 20 moutinho alors que moutinho a une clause de 40 ) , en partant du principe que Porto allait toucher une partie de % sur le transfert de Falcao est donc au Final s'y retrouverait . En gros le manque a gagner sur le transfert de moutinho serait compléter par un surplus sur celui de Falcao. Comme ça tout pour Porto et le minimum pour le sporting . Ça parait pertinent.... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21/07/2025 23:51 |