Les transports en commun, GTranspiration, Odeurs, Cas sociaux... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Les transports en commun, GTranspiration, Odeurs, Cas sociaux... |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,425 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 553 Tribune : Canapé ![]() |
Bienvenue à la RATP / SNCF.
![]() Allez c'est parti, déversez toute votre haine ici, racontez vos rencontres les plus insolites (clochards, toxicos, psychopathes, Roumains ![]() Je commence. L'autre jour j'étais assis dans le métro (ligne 4) et j'entends Citation Quoi parce que j'suis un noir c'est ça ? Tu descends j'te mets un doigt dans le cul.............. T'es accompagné d'une meuf mais elle sort avec un PD. Baltringue ! ![]() ![]() ![]() -------------------- 31/05/2025
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 610 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Laval Membre no 64 Tribune : Canapé ![]() |
Métro D à Lyon, je tape le costard-cravate un matin pour aller faire un entretien. Là aussi c'était bien chargé, je reste debout et y'a un espèce de vieux machin tout crade et complètement torché qui tente lamentablement de décuver sur son siège. Et surtout dès qu'il y a quelqu'un près de lui il ne peut pas s'empêcher de taper la discute.
Après avoir emmerdé une fille, qui a aussitôt pris la fuite, mon tour arrive ; v'là qu'il commence à me sortir à voix haute un truc du genre "tu t'la joues bô gosse toi", puis peu après "c'est pour choper d'la meuf que tu fais ça ??" et enfin la chute mémorable "avec ça tu dois en choper d'la chatte hein, T'AIME ÇA LA CHATTE HEIN ????" ![]() Sinon y'a quelques années en revenant de la Défense et prenant mon train à St-Lazare, je fais quelques centaines de mètres avec le train, arrêt, annonce classique "accident de personne sur la voie", 5 heures pour rentrer au lieu d'une ![]() ![]() Le genre d'histoire qui marque et qui fait vraiment chier sur toute la ligne... (sans mauvais jeu de mots) |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 04/10/2025 01:49 |