Les transports en commun, GTranspiration, Odeurs, Cas sociaux... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Les transports en commun, GTranspiration, Odeurs, Cas sociaux... |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,402 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 553 Tribune : Canapé ![]() |
Bienvenue à la RATP / SNCF.
![]() Allez c'est parti, déversez toute votre haine ici, racontez vos rencontres les plus insolites (clochards, toxicos, psychopathes, Roumains ![]() Je commence. L'autre jour j'étais assis dans le métro (ligne 4) et j'entends Citation Quoi parce que j'suis un noir c'est ça ? Tu descends j'te mets un doigt dans le cul.............. T'es accompagné d'une meuf mais elle sort avec un PD. Baltringue ! ![]() ![]() ![]() -------------------- 31/05/2025
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,501 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée ![]() |
Les nouvelles rames de la 13 sans surpopulation et merde techniques tout les jours seraient un vrai plaisir, donc c'est pas tant l'argument des années qui vaut que simplement le fait qu'aucunes ligne de métro est faite pour supporter tant de monde.
La 4 je la prends rarement et m'a jamais semblé que c'était la mort, enfin je vous crois sur parole. Mon expérience de la 13 depuis mes 7 ans et mon premier métro seul me suffisent, toujours vécu (malgré 3 déménagements) sur cette ligne ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25/07/2025 13:49 |