[Ancien] Mateja Kezman, Au revoir et merci pour rien. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[Ancien] Mateja Kezman, Au revoir et merci pour rien. |
![]()
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 14,320 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé ![]() |
Citation PSG : Kezman absent de la reprise [...] Lors de la séance, deux absents manquent à l'appel. Le deuxième gardien Edel et l'attaquant serbe Mateja Kezman ne se sont pas présentés avec le reste des 25 joueurs convoqués. Les deux joueurs sont « excusés » selon l'entraîneur parisien qui a regardé ses troupes enchaîner les exercices physiques et quelques petites oppositions. [...] Chui sûr qu'il a loupé la reprise pour échapper aux tests sanguins de ce matin ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,578 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Attention, post à contre-courant certains vont hurler à la folie.
Je crois que je suis le seul mais j'ai trouvé que la première période de Kezman face à Lens était sa meilleure depuis qu'il est au club. Jusqu'alors je l'avais trouvé zéro de chez zéro malgré ses quelques buts. Il y avait cette faiblesse technique hallucinante pour un joueur de sa classe présumée mais surtout l'impression que le mec ne comprenait rien au foot. Un festival d'inintelligence avec un ballon. Vaguement des longues balles ressemblant à une recherche de la profondeur mais c'est tout. Il aura quand même réussi à me faire péter un bout de siège d'énervement à City tellement il avait été lamentable. Et puis hier je me suis demandé si c'était le même. J'ai eu l'impression de voir un mec qui a enfin compris comment jouent ses partenaires et rien que ça c'est énorme pour moi. Que le mec foire des occases je m'en fous je ne regarde pratiquement que la construction et jusque là c'était notre pire boulet dans ce domaine. Comme si d'un coup il avait retrouvé cet aptitude à analyser de façon rapide une situation offensive qui avait fait sa force à Eindhoven. Alors, la réalisation n'était pas forcément géniale mais les idées faisaient plus que tenir la route elles étaient même carrément excellentes. L'occasion ratée en fin de première mi-temps a tué le reste de son match mais je préfère retenir cette première mi-temps que je trouve prometteuse à défaut d'avoir été accomplie. Tout n'est pas rose mais pour la première fois depuis qu'il est arrivé, je crois un tout petit peu en Kezman... -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
Guest_Rodriguez_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Attention, post à contre-courant certains vont hurler à la folie. Je crois que je suis le seul mais j'ai trouvé que la première période de Kezman face à Lens était sa meilleure depuis qu'il est au club. Jusqu'alors je l'avais trouvé zéro de chez zéro malgré ses quelques buts. Il y avait cette faiblesse technique hallucinante pour un joueur de sa classe présumée mais surtout l'impression que le mec ne comprenait rien au foot. Un festival d'inintelligence avec un ballon. Vaguement des longues balles ressemblant à une recherche de la profondeur mais c'est tout. Il aura quand même réussi à me faire péter un bout de siège d'énervement à City tellement il avait été lamentable. Et puis hier je me suis demandé si c'était le même. J'ai eu l'impression de voir un mec qui a enfin compris comment jouent ses partenaires et rien que ça c'est énorme pour moi. Que le mec foire des occases je m'en fous je ne regarde pratiquement que la construction et jusque là c'était notre pire boulet dans ce domaine. Comme si d'un coup il avait retrouvé cet aptitude à analyser de façon rapide une situation offensive qui avait fait sa force à Eindhoven. Alors, la réalisation n'était pas forcément géniale mais les idées faisaient plus que tenir la route elles étaient même carrément excellentes. L'occasion ratée en fin de première mi-temps a tué le reste de son match mais je préfère retenir cette première mi-temps que je trouve prometteuse à défaut d'avoir été accomplie. Tout n'est pas rose mais pour la première fois depuis qu'il est arrivé, je crois un tout petit peu en Kezman... Moi aussi j'ai trouvé qu'il a fait une bonne mi temps mais je trouve qu'il avait été encore meilleur face a Twente malgré son péno foiré. Son occasion l'a plombé donc deuxieme mi temps a oublier. En tout cas entre Hoarau , Pegguy , Giuly et lui on a quand meme une attaque/banc interessante pour jouer sur plusieurs tableaux. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27/07/2025 11:51 |