[Ancien] Mateja Kezman, Au revoir et merci pour rien. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[Ancien] Mateja Kezman, Au revoir et merci pour rien. |
![]()
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 14,239 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé ![]() |
Citation PSG : Kezman absent de la reprise [...] Lors de la séance, deux absents manquent à l'appel. Le deuxième gardien Edel et l'attaquant serbe Mateja Kezman ne se sont pas présentés avec le reste des 25 joueurs convoqués. Les deux joueurs sont « excusés » selon l'entraîneur parisien qui a regardé ses troupes enchaîner les exercices physiques et quelques petites oppositions. [...] Chui sûr qu'il a loupé la reprise pour échapper aux tests sanguins de ce matin ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,809 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
Franchement sa deuxième mi-temps d'hier soir me rappelle celle de marcel robigneaud contre bastia
![]() Mais bon je pense qu'il a les ressources morales, il va y arriver... un jour |
|
|
![]()
|
|
![]() Blackwatch Plaid ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,463 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : qwertyland Membre no 95 Tribune : Non précisée ![]() |
Mais bon je pense qu'il a les ressources morales, il va y arriver... un jour un jour.... ailleurs, si possible je ne voulais pas de Kezman avant, je n'en veux toujours pas. Mais force est de constater qu'il joue au PSG, et comme je n'aimais pas Luyindula, il faut que je le supporte au moins pour le bien du club. Apres, si on peut le revendre, il faut signer tout de suite |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10/07/2025 09:15 |