[Ancien] Mateja Kezman, Au revoir et merci pour rien. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[Ancien] Mateja Kezman, Au revoir et merci pour rien. |
![]()
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 14,709 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé ![]() |
Citation PSG : Kezman absent de la reprise [...] Lors de la séance, deux absents manquent à l'appel. Le deuxième gardien Edel et l'attaquant serbe Mateja Kezman ne se sont pas présentés avec le reste des 25 joueurs convoqués. Les deux joueurs sont « excusés » selon l'entraîneur parisien qui a regardé ses troupes enchaîner les exercices physiques et quelques petites oppositions. [...] Chui sûr qu'il a loupé la reprise pour échapper aux tests sanguins de ce matin ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,341 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : paris Membre no 175 Tribune : Canapé ![]() |
Si on prend son apport sur l'ensemble du match, on voit qu'il est inutile par rapport a d'autres attaquants et meme par rapport a un pancrate qui a bien plus apporte dans l'ensemble.
Il tire un tracteur quand il court, il fait des controles qui sont la plupart du temps ratés, une fois sur deux ses choix sont mauvais. Au lieu de faire la passe, il s'empale sur l'adversaire car évidemment ce n'est pas un sessegnon qui peut les dribbler, (quoique meme pancrate a bien reussi a leur faire un petit pont, ça veut dire le niveau des lensois...). Lorsque pegguy lui offre un caviar, il arrive a la mettre a cote, j'avoue je sais même pas comment, c'est plus dur de la mettre a cote, que de tirer sur le gardien ou dedans. Son atout, il se bat, mais de plus en plus, il s'arrête avant la fin de son pressing donc un pressing inutile (enfin faut dire quant on fait un pressing, faut pas être le seul a le faire). il se résigne donc bcp a ne faire plus que des passes d'ailleurs, comme au début du match, mais bon la précision n'est pas toujours au top. enfin, son cas pour moi, n'est même plus au point de m'énerver dessus, ce soir, jetait mdr a chaque fois. Chaque fois que y avais un truc foiré, sans même regarder qui c'etait, jetait sur que c'etait lui...et jackpot c'est un peu triste pour lui, car j'vois pas comment on peut remonter une pente pareille, enfin ya pas de cas desesperé, apres tout, comme disaient certains, ce fut un grand joueur ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29/09/2025 22:17 |