chômage/assedics., j'ai rien à dire c'est pour faire plaisir à la crevette cl |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
chômage/assedics., j'ai rien à dire c'est pour faire plaisir à la crevette cl |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade ![]() |
voilà.
-------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,003 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 194 Tribune : Non précisée ![]() |
Nan mais le jour ou je bosse je vais pas me foutre au chomage parce que j'y perds seulement 50E. Nan mais le chomage ça marche que si t'es licencié ou en fin de cdd. J'ai pas démissionné d'un cdi pour toucher le chomage, ce serait trop facile. Par contre j'ai moyen de rempiler un nouveau cdd en allant voir le patron, mais avec ce que je touche j'ai aucun intérêt à aller lui sucer la bite pour me faire esclavagiser 8h/jour. Les donneurs de leçon vous êtes graves, dans la même situation vous feriez exactement comme moi ou alors vous êtes complètement masochistes. Bon sur-ce je vais me mater un dexter en réfléchissant si je préfère ça ou être au taf avec des grosses cernes. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24/07/2025 02:20 |