chômage/assedics., j'ai rien à dire c'est pour faire plaisir à la crevette cl |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
chômage/assedics., j'ai rien à dire c'est pour faire plaisir à la crevette cl |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade ![]() |
voilà.
-------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
![]() |
Guest_Fanfan14_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Bac+5 en quoi?
Tout dépend du secteur et du diplome qu'il a, s'il a fait un cursus pour arriver dans une voie pétée peut être qu'il n'aura pas d'autres choix qu'un job pas qualifiée. Après sur la question de profiter du chômage ou pas, je suis un peu plus nuancé que l'avis générale, certes ça fait profiteur de rester glander à la maison la main dans le calbute pour gagner juste un peu moins qu'en se bougeant le derch pour cuire des nuggets mais s'il touche le chomage, il a bossé pour et surtout il ne le touchera pas éternellement. Après c'est fait pour aider les mecs qui perdent leurs emplois à pouvoir subvenir à leurs besoins le temps de retrouver un job et comme pour toutes les aides, y en aura toujours qui vont exploiter les failles pour en profiter. |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 61,135 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Bac+5 en quoi? Tout dépend du secteur et du diplome qu'il a, s'il a fait un cursus pour arriver dans une voie pétée peut être qu'il n'aura pas d'autres choix qu'un job pas qualifiée. Après sur la question de profiter du chômage ou pas, je suis un peu plus nuancé que l'avis générale, certes ça fait profiteur de rester glander à la maison la main dans le calbute pour gagner juste un peu moins qu'en se bougeant le derch pour cuire des nuggets mais s'il touche le chomage, il a bossé pour et surtout il ne le touchera pas éternellement. Après c'est fait pour aider les mecs qui perdent leurs emplois à pouvoir subvenir à leurs besoins le temps de retrouver un job et comme pour toutes les aides, y en aura toujours qui vont exploiter les failles pour en profiter. C'est clair qu'un bac +5 en philo ou en socio, il va falloir se resoudre a faitre vendeur en librairie ou bibliothecaire ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25/07/2025 18:19 |