chômage/assedics., j'ai rien à dire c'est pour faire plaisir à la crevette cl |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
chômage/assedics., j'ai rien à dire c'est pour faire plaisir à la crevette cl |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade ![]() |
voilà.
-------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,976 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
Bac +5, jamais je vais bosser à l'intérim ou à mc do.
Il a fait des études, il cherche du boulot bac+5 pour être payé bac+5. Après il va bien falloir qu'il bosse un jour si ça s'éternise et là il aura la pression. Mais je crois qu'il cherche. De plus, c'est en Janvier où il y a des offres, décembre c'est un peu mort. Septembre/Octobre il peut trouver car il y en a si tu as ton diplome à ce moment là et pas plus tard. -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 61,136 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Bac +5, jamais je vais bosser à l'intérim ou à mc do. Il a fait des études, il cherche du boulot bac+5 pour être payé bac+5. Après il va bien falloir qu'il bosse un jour si ça s'éternise et là il aura la pression. Mais je crois qu'il cherche. De plus, c'est en Janvier où il y a des offres, décembre c'est un peu mort. Septembre/Octobre il peut trouver car il y en a si tu as ton diplome à ce moment là et pas plus tard. C'est ce que je dis indirectement, avant de trop faire le beau, il est preferable de choper un vrai travail, sinon t'as vraiment l'air con quand tu as mis 9 mois pour finalement te retrouver avec un boulot pourri. ![]() T'as des missions/contrats courts sympa aussi. Comme j'ai dit, j'ai fait des trucs dans l'evenementiel, avec des collegues physiquement intelligentes ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,600 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est ce que je dis indirectement, avant de trop faire le beau, il est preferable de choper un vrai travail, sinon t'as vraiment l'air con quand tu as mis 9 mois pour finalement te retrouver avec un boulot pourri. ![]() T'as des missions/contrats courts sympa aussi. Comme j'ai dit, j'ai fait des trucs dans l'evenementiel, avec des collegues physiquement intelligentes ![]() Ouais mais de toute façon si il fait un job de merde, il y a aucun intérêt à le mettre sur ton CV ensuite. -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 61,136 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Ouais mais de toute façon si il fait un job de merde, il y a aucun intérêt à le mettre sur ton CV ensuite. Si ton CV est vide, tu mets tout, ca montre au moins que tu te bouges. Apres si t'as 10 ans de vie professionel derriere toi tu vas pas foutre que tu as ete agent d'accueil pendant 3 semaines c'est sur ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,600 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
Si ton CV est vide, tu mets tout, ca montre au moins que tu te bouges. Apres si t'as 10 ans de vie professionel derriere toi tu vas pas foutre que tu as ete agent d'accueil pendant 3 semaines c'est sur ![]() Mais si t'as BAC +5, j'espère que t'as au moins deux expériences plus intéressantes que l'alimentaire (si ton domaine n'est pas celui la). -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26/07/2025 07:52 |