Quelle politique pour ce mercato?, Avec les 120 m€, que faut-il faire? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
Quelle politique pour ce mercato?, Avec les 120 m€, que faut-il faire? |
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() Je pense que c'est un débat intéressant. On a une bonne base mais il manque quand même pas mal de choses pour pouvoir viser le poduim. Je me demande quelle est la meilleur manière-si il y en a une- d'aborder ce mercato? On sait que l'on est défaillant dans le jeu. En effet, il manque quand même un relayeur capable de porter le ballon dans le centre et il manque un milieu gauche percutant et bon centreur. On peut aussi ajouter un attaquant qui capte l'attention des défenseurs. Giuly peut tenir ce rôle pour moi donc c'est un peu moins urgeant. On sait aussi que l'on défaillant quand on nous impose un gros défi physique. Dés qu'on rencontrait ce genre d'équipe, on avait vraiment du mal et soit on s'est fait bouffé parce que l'adversaire avait en plus de la technique (Bordeaux), soit on a tout simplement pas tenu 90 minutes au rythme imposé (Rennes, Toulouse). On peut aussi ajouter à sa un manque flagrant de profondeur dans l'effectif. Il n'y avait que 17 joueurs dans l'effectif (je n'ai pas compté les néo-pro) pour jouer sur 4 tableaux. Vu que l'on a pas d'émir à la tête du club, c'est évident que l'on devra faire des sacrifices. Donc que feriez vous avec les 12m€ + Ventes? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,106 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé ![]() |
Bon si on se pose la question du sondage je pense que tout le monde est d'accord pour dire, que la priorité est de renforcer le onze type. Avec l'équipe cette année on a été incapable de se qualifier pour l'Europe alors si on se renforce pas on joue la dixième place c'est clair!!!
A priori la priorité de ce mercato c'est d'abord de compenser les départs. Rothen et Landreau semblent sur le départ, quoi qu'on pense de leur niveau ce sont deux titulaires et on ne les remplacera que par des mecs confirmés. J'ai déjà posté dans le topic Coupet tout le bien ![]() Comme de toute façon alain roche viendra pas me demander mon avis je vois pas bien l'intérêt d'aligner des noms... Ce que j'attends en priorité de ce mercato c'est une certaine rationalité dans la politique de recrutement.... je vois pas trop l'intérêt d'acheter des mecs qui ne vont faire que deux saison au club parce qu'ils sont cramés, je ne vois pas non plus l'intérêt de vendre nos jeunes pour une bouchée de pain... (N'gog l'année dernière, Charbonnier et Mabiala cette année, et gros doute concernant les avenirs de Sankhare,Ngoyi....) entre le coréen, Viera, et coupet, pour l'instant j'ai l'impression qu'on cherche surtout des joueurs pour faire vendre des maillots, j'espère me tromper.... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22/08/2025 20:47 |