[FIFA / UEFA] Projets & évolutions du jeu, Le topic des gâteux et de leurs idées en carton |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[FIFA / UEFA] Projets & évolutions du jeu, Le topic des gâteux et de leurs idées en carton |
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Citation Le président de la FIFA favorable à la suppression des tirs au but
Le président de la Fédération internationale de football, Sepp Blatter, a souhaité vendredi que soit trouvée une autre solution que la séance des tirs au but pour décider de l'issue des matches. S'exprimant lors du congrès de la FIFA à Budapest, Sepp Blatter a demandé à la "task force" Football 2014, créée l'an dernier par l'instance dirigeante du football mondial et présidée par l'ancien international allemand Franz Beckenbauer, de réfléchir sur ce sujet. "Le football peut être une tragédie lorsqu'on va aux penalties. Le football est un sport d'équipe. Quand il devient du un contre un, il perd sa nature même", a déclaré le patron de la Fifa. Il doit faire référence à la dernière finale de la Ligue des champions qui s'est terminée cette année sur une séance de tirs au but remportée par Chelsea aux dépens du Bayern Munich, alors que les deux équipes n'avaient pu se départager (1-1) à la fin des prolongations. "Peut-être que Franz Beckenbauer et son groupe Football 2014 peuvent nous montrer la voie vers une solution, peut-être pas aujourd'hui mais dans l'avenir", a-t-il ajouté. Football 2014 est composé d'une vingtaine de personnalités du football - dirigeants, experts, arbitres, journalistes et anciens joueurs, comme le Brésilien Pelé, l'Anglais Bobby Charlton, l'ancien gardien serbe de Saint-Etienne Ivan Curkovic ou encore l'ancien international français Christian Karembeu -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,976 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
Une fusion C1 C3 , je pense que Ca serait la meilleure solution pour les clubs (qui veulent de l'argent) et les supporters.
-------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 76,066 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Une fusion C1 C3 , je pense que Ca serait la meilleure solution pour les clubs (qui veulent de l'argent) et les supporters. Et il serta quoi le championnat apres ? A se partager les primes des droits tv ? Faire revenir un peu des champions nationaux en C1. Un truc normal. Non , a partir du moment ou y’a Bosman, c’est plus du tout un truc normal. Ou alors on met autant voire plus d’equipe africaines que d’equipes européennes en WC si c’est ca votre logique... -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
Et il serta quoi le championnat apres ? A se partager les primes des droits tv ? Il sert à quoi de plus actuellement? ![]() Là t'as quasiment sauf énorme surprise toujours les mêmes en C1. Les mêmes qui amassent tout le gâteau. Hormis en L1 où ça bouge. J'oserais dire que c'est pareil en C3. Là avec tout le monde dans la même coupe, toutes les équipes se partageront le même truc. T'auras pas une coupe d'Europe pour les riches qui s'enrichissent et un truc poubelle bien que ce soit sympathique. Avec Bosman, la ligue des champions est le deuxieme cancer du foot actuel. Beaucoup trop disproportionné. Puis le format "poules"... Tout a été fait pour qu'on retrouve toujours les mêmes au même moment à se partager le gâteau. Alors il arrive des "erreurs" genre Chelsea cette année mais bon... Maintenant je pense qu'il est limite trop tard, quoique avec la crise certains font moins les fous. Non , a partir du moment ou y’a Bosman, c’est plus du tout un truc normal. Ou alors on met autant voire plus d’equipe africaines que d’equipes européennes en WC si c’est ca votre logique... Euh je te cite: "Ca sert à quoi le championnat après?". ![]() Bosman ou pas c'était une aberration et c'est très bien que Platini soit revenu là dessus. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,582 Inscrit : 15/12/2011 Membre no 8,232 Tribune : Non précisée ![]() |
Il sert à quoi de plus actuellement? ![]() Là t'as quasiment sauf énorme surprise toujours les mêmes en C1. Les mêmes qui amassent tout le gâteau. Bah non ... Entre Nordjaelland, Nicosie, Cluj, etc t'as des "petits" clubs qui arrivent a se developper et a gagner de la thune grace a l nouvelle formule de LDC |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 05/07/2025 09:44 |