Forum du haut : on s'assied et on regarde, Ici aussi il y a du boulet |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Forum du haut : on s'assied et on regarde, Ici aussi il y a du boulet |
Guest_SuperStar_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Citation (Philo) Arshavin viens à Paris mon petit stp On continue ici, prevoyons l'arrivee de nos futurs amis boulets apres le flood massif ![]() |
|
|
![]() |
Guest_Pierre Jean-Pierre_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
je pense que c'est dû au fait que les alex n'ont aucune imagination. Du coup le mec arrive, veut prendre alex, c'est déjà pris. alexnumérodedépartement, idem. D'où code postal.
Je pense que d'ici une dizaine d'alex on aura des alex942105ruedeséglantiers, seul le temps nous le dira. |
|
|
![]()
|
|
![]() Michel d'Or 2008 ![]() Groupe : Members Messages : 717 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Clamart - Le Miami Francilien Membre no 539 Tribune : Canapé ![]() |
je pense que c'est dû au fait que les alex n'ont aucune imagination. Du coup le mec arrive, veut prendre alex, c'est déjà pris. alexnumérodedépartement, idem. D'où code postal. Je pense que d'ici une dizaine d'alex on aura des alex942105ruedeséglantiers, seul le temps nous le dira. ![]() -------------------- Best Forum / Ibrahimovic topic Ever
"Le rap c'est le business, Le Hip-Hop c'est la culture." GrandMaster Flash Mes prods : "WAHMAN SOUNDCLOUD" GAVLYN I love you |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18/06/2025 01:01 |