The World seen by Finland, Katso maailmaa Suomi |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
The World seen by Finland, Katso maailmaa Suomi |
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,755 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Dernièrement, et suite à quelques discussions avec Philo à propos de la doctrine principale d'un de nos Maître à penser, une idée pieuse m'est venue.
Pour pouvoir ressentir pleinement la portée de cet enseignement et le transposer dans la vie réelle, j'ai tenté de représenter schématiquement la sacro-sainte division du Monde en 5 catégories. Appliquée au forum, celà donnerait à peu près ceci : ![]() Bien sur, cette interprétation du dogme sacré n'engage que moi, je ne fais que soumettre ce modeste présent à l'approbation de Litmanen, leader d'opinion s'il en est. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() ONE TEAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,262 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée ![]() |
Rouquin = pédé
![]() -------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 77,454 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Rouquin = pédé ![]() Oni, je l'ai pas sous la main mais t'aurais du mettre le PEDE fait par Parisii ( avec J.Clement et Le Pen autour du mot ) -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14/06/2025 13:40 |