The World seen by Finland, Katso maailmaa Suomi |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
The World seen by Finland, Katso maailmaa Suomi |
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,755 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Dernièrement, et suite à quelques discussions avec Philo à propos de la doctrine principale d'un de nos Maître à penser, une idée pieuse m'est venue.
Pour pouvoir ressentir pleinement la portée de cet enseignement et le transposer dans la vie réelle, j'ai tenté de représenter schématiquement la sacro-sainte division du Monde en 5 catégories. Appliquée au forum, celà donnerait à peu près ceci : ![]() Bien sur, cette interprétation du dogme sacré n'engage que moi, je ne fais que soumettre ce modeste présent à l'approbation de Litmanen, leader d'opinion s'il en est. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,227 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
j'ai cassé les couilles à tout le monde aujourd'hui pour acheter de quoi fumer, au finish j'ai eu qu'un plan pour 10€ j'ai déjà quasiment fini le pochon et il va y passer dans la nuit ![]() Tu tiendras pas jusqu'au week end ![]() ![]() -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
![]() Bilbo te répondra mieux que moi mais même avec un asian handicap sur un book mafieux la cote n'était pas haute ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14/06/2025 13:27 |