La ferme des "célébrités", Si toi aussi un jour tu as pu approcher un candidat de la Star Academy |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
La ferme des "célébrités", Si toi aussi un jour tu as pu approcher un candidat de la Star Academy |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 5,248 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 3 Tribune : Non précisée ![]() |
Vu que ça en parle pas mal dans le 3615, un petit topic pour tous ceux voulant raconter leurs expériences avec des "célébrités", rencontrées dans la rue ou côtoyées presque tous les jours dans leur famille.
Perso toujours la même, j'ai rencontré Alexi Laiho dans Helsinki. ![]() ![]() Sinon j'ai fréquenté la fille de Jean-Marie Messier à l'époque où il était J6M. ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,243 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé ![]() |
Alors moi j'ai vu Zidane qui était venu à Laval pour voir l'ostéopathe de l'edf qui était en face du collège, ce con arrive au moment de la récréation donc une cinquantaine de mecs dont moi
![]() Sinon j'ai discuté avec Corréa et Hantz à Clairefontaine quand ils passaient les DEPF J'ai été à une conférence de Domenech et un autre mec de la fédé dont je me rapelle pas le nom qui racontaient tout le parcours avant et pendant la coupe du monde. Après la conférence je lui ai parlé une demi heure, assez sympa, loin du rôle qu'il se donne quand il y a des médias. On était que 20 à la conférence donc c'était assez intimiste et sans langue de bois pour une fois, il a peu balancé. J'ai vu Jamel à Marrakesh aussi et biensur les joueurs et staff du PSG au camp des loges. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18/06/2025 06:39 |