La ferme des "célébrités", Si toi aussi un jour tu as pu approcher un candidat de la Star Academy |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
La ferme des "célébrités", Si toi aussi un jour tu as pu approcher un candidat de la Star Academy |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 5,248 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 3 Tribune : Non précisée ![]() |
Vu que ça en parle pas mal dans le 3615, un petit topic pour tous ceux voulant raconter leurs expériences avec des "célébrités", rencontrées dans la rue ou côtoyées presque tous les jours dans leur famille.
Perso toujours la même, j'ai rencontré Alexi Laiho dans Helsinki. ![]() ![]() Sinon j'ai fréquenté la fille de Jean-Marie Messier à l'époque où il était J6M. ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() J'eclaire ma ville ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,252 Inscrit : 18/01/2009 Lieu : 95-75019-33 Membre no 591 Tribune : Canapé ![]() |
-Zoxea à Pigalle, trés sympa
-Thierry Lhermitte a Disney, trés con -Nadiya dans un resto à Bordeaux ou je taffais, trés conne -Robert Hue dans un resto à Pontoise ou je taffais , trés cool -Pascal Obispo dans un resto du Cap Ferret ou je taffais, trés, mais vraiment trés con -Guillaume Canet au Cap ferret, trés sympa -Elie Seimoun a Quiksilver des Champs, trés discret -Anelka a la Fnac de Cergy au 3F, avec sa bande, très con -Jean Rochefort a la Pizzeria en bas de chez moi quand j'habitais au Perray en Yvelines,sympa -Lionel Jospin en vélo vers la Sorbonne,repond pas aux "EH yoyo ca va?" -Anemone et son chien vers la Sorbonne -Faudel à Trappes,trés autain ( c'etait vers 1998) -Chirac et sa femme à St Michel -Pascal Sellem au McDo des Champs -Le president de Groland dans le metro -Patrice Loko vers le parc avec Nicolas Ouedec lors de PSG Nantes Et j'en oublie surement... J'oubliais Passe partout ou Passe temps aux 3F -------------------- J'arrive a fond comme une baffe dans ta gueule
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 05/07/2025 09:16 |