La ferme des "célébrités", Si toi aussi un jour tu as pu approcher un candidat de la Star Academy |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
La ferme des "célébrités", Si toi aussi un jour tu as pu approcher un candidat de la Star Academy |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 5,248 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 3 Tribune : Non précisée ![]() |
Vu que ça en parle pas mal dans le 3615, un petit topic pour tous ceux voulant raconter leurs expériences avec des "célébrités", rencontrées dans la rue ou côtoyées presque tous les jours dans leur famille.
Perso toujours la même, j'ai rencontré Alexi Laiho dans Helsinki. ![]() ![]() Sinon j'ai fréquenté la fille de Jean-Marie Messier à l'époque où il était J6M. ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Vieux con intermittent ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,747 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Juvisy Membre no 324 Tribune : Canapé ![]() |
Interviewés:
Barthez, Henry, Tigana, N'Doram, Ettori (et un paquet d'autres joueurs de Monaco/Nice vers la fin des années 90) Le Lay, Michèle Bernier, Jérôme Golmard, Michèle Cotta... Au taf dernièrement: Miss France (sais plus laquelle, une blonde sudiste stupide, mais bien plus jolie en vrai qu'à la télé), Elise Tielrooy, Pierre Ménès, Patrick M'Boma. Sinon tout le service des sports de France Télévisions du début des années 2000 (dont Montel et sa maîtresse au resto ![]() Croisés dans la rue dernièrement: Guy Roux qui fait ses courses, Sinclair en scoot, Emma de Caunes juste jolie dans la rue, Francis Huster, Elsa Zylberstein à une expo, Jean-Luc Reichmann au volant d'une décapotable, et plein d'autres oubliés, à Paris c'est quand même assez banal Ah et j'étais dans la même classe que Lucie Jeanne en 1ere/terminale Et Valentine Desjeunes, Virginie Guilhaume, Cyril Bougaux, David Vengerder+quelques gars de Foot365 faisaient partie de ma promo à l'ESJ |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 05/07/2025 13:16 |