La ferme des "célébrités", Si toi aussi un jour tu as pu approcher un candidat de la Star Academy |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
La ferme des "célébrités", Si toi aussi un jour tu as pu approcher un candidat de la Star Academy |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 5,248 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 3 Tribune : Non précisée ![]() |
Vu que ça en parle pas mal dans le 3615, un petit topic pour tous ceux voulant raconter leurs expériences avec des "célébrités", rencontrées dans la rue ou côtoyées presque tous les jours dans leur famille.
Perso toujours la même, j'ai rencontré Alexi Laiho dans Helsinki. ![]() ![]() Sinon j'ai fréquenté la fille de Jean-Marie Messier à l'époque où il était J6M. ![]() |
|
|
![]() |
Guest_Stardust Chris_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
J''étais voiturier à la tour d'argent quand j'étais à l'Essec. Je vous fais l'inventaire de toutes les célébrités que j'ai croisées ? Ceux qui m'ont laché des biftons de 500 euros aussi ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Fils de Bazin ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,579 Inscrit : 17/01/2009 Membre no 580 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 510 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Essonne Membre no 410 Tribune : Non précisée ![]() |
Vous avez vu du monde dite moi
![]() Pareil je suis sur que si je passait a coter je les reconnaitrait meme pas lol ![]() Moi j'ai juste rencontrer Alicia Keys a Nantes |
|
|
Guest_Fanfan La Tulipe_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17/06/2025 15:20 |