[Club] Revue de presse, Commentaires sur les articles postés dans la RDP |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[Club] Revue de presse, Commentaires sur les articles postés dans la RDP |
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Topic consacré aux commentaires sur les articles publiés dans la revue de presse.
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,760 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée ![]() |
Je viens de lire dans l'équipe que la première réunion de la commission de visonnage allait "juger du cas Sessegnon" pour sa "simulation" contre les surfeurs
![]() Ca pue à cent mètre la sanction "exemplaire" que s'était bouffé Fiorese il y a quelques années saisons, pour son plongeon ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 905 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 452 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Je viens de lire dans l'équipe que la première réunion de la commission de visonnage allait "juger du cas Sessegnon" pour sa "simulation" contre les surfeurs ![]() Ca pue à cent mètre la sanction "exemplaire" que s'était bouffé Fiorese il y a quelques années saisons, pour son plongeon ![]() Sessegnon en rajoute, mais il y a quand même un petit quelque chose, alors parler de simulation... On ne le découvre pas, mais Paris est vraiment un club qui n'a aucun droit à l'erreur ![]() S'ils sanctionnent Sessegnon, je crois que je ne serai même pas étonné, mais j'aurai vraiment, vraiment la haine sérieux, ce serait complètement injuste. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21/07/2025 23:47 |