Achats/Ventes/Echanges de place, Tous les posts dans ce topic |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Achats/Ventes/Echanges de place, Tous les posts dans ce topic |
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,933 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Merci de centraliser vos demandes de places dans ce topic.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,489 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade ![]() |
Bon bah désolé si j'ai pas répondu avant mais je n'avais pas encore l'abo entre les mains, maintenant c'est fait, donc si quelqu'un veut aller voir le match de demain, je propose de lui prêter la carte d'un pote à moi, je fais cela car ça permettra peut être à quelqu'un de motivé de venir voir le match sans se saigner (prêt gratuit je le dis au passage)
contact par mp ![]() je suis pas mère theresa, juste que dans ce monde d'ingrat, on peut, de temps en temps, être sympa ![]() ![]() ah et désolé pour l'édit mais ca sera 1er arrivé 1er servi je veux pas que ca parte en couille (sauf si personne le prend ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26/09/2025 15:18 |