Cinéma, Le topic du 7e art |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Cinéma, Le topic du 7e art |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,556 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
Je me suis maté le Prestige cette semaine, film assez bizarre, le scénario est tiré par les cheveux mais j'ai bien aimé quand même, en tout cas ca m'a bien occupé pendant mes 6 heures de voiture...
Je suis aussi en train de me refaire le Seigneur des Anneaux, j'avais deja vu les deux premiers de maniere assez éloignée et pas vraiment dans l'ordre donc je me rattrape. Me reste plus que le Retour du Roi et putain c'est quand même bon ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,426 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
Vu Twilight aujourd'hui et
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Beauf alcoolique ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,699 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 131 Tribune : Viré du stade ![]() |
Vu Twilight aujourd'hui et ![]() ![]() Content de voir que je ne suis pas le seul mâle à s'être fait traîner au ciné cette semaine. C'était bourré de meufs dans la salle, ma virilité en a pris un coup. ![]() Bon magnifique faut pas déconner quand même. A part peut-être l'actrice principale qui est carrément envoutante. Malgré les quelques scènes girly ou nazes (celle de la 1ère rencontre dans la classe), au final c'est plutôt pas mal. -------------------- "Moi, je m'en bats les c... Pieroni a tiré sur le poteau, c'est peut-être aussi parce que j'ai bien bouché l'angle. A un moment donné, il faut arrêter avec la baraka. Peut-être que si je pars devant lui les deux pieds en avant, il me la pique et il y a but. Là , je reste sur mes appuis et j'ai le mérite de le faire chercher un angle difficile. Ce n'est pas un arrêt mais j'estime avoir bien joué le coup. On va dire que j'ai encore de la chance mais moi je dis que j'ai bien joué. "
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20/07/2025 12:05 |