Cinéma, Le topic du 7e art |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Cinéma, Le topic du 7e art |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,556 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
Je me suis maté le Prestige cette semaine, film assez bizarre, le scénario est tiré par les cheveux mais j'ai bien aimé quand même, en tout cas ca m'a bien occupé pendant mes 6 heures de voiture...
Je suis aussi en train de me refaire le Seigneur des Anneaux, j'avais deja vu les deux premiers de maniere assez éloignée et pas vraiment dans l'ordre donc je me rattrape. Me reste plus que le Retour du Roi et putain c'est quand même bon ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 74,348 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() Pauvre Hiso ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,429 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 74,348 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,429 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
sinon il parle de quoi ce film ? ![]() Citation Isabella Swan, 17 ans, déménage à Forks, petite ville pluvieuse dans l'Etat de Washington, pour vivre avec son père. Elle s'attend à ce que sa nouvelle vie soit aussi ennuyeuse que la ville elle-même. Or, au lycée, elle est terriblement intriguée par le comportement d'une étrange fratrie, deux filles et trois garçons. Bella tombe follement amoureuse de l'un d'eux, Edward Cullen. Une relation sensuelle et dangereuse commence alors entre les deux jeunes gens : lorsque Isabella comprend que Edward est un vampire, il est déjà trop tard. ![]() |
|
|
![]()
|
|
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28/07/2025 18:08 |