[Sport] Course à pied, Footing, Pour ceux qui aiment cracher leurs poumons. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[Sport] Course à pied, Footing, Pour ceux qui aiment cracher leurs poumons. |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 600 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 518 Tribune : Canapé ![]() |
Le Topic des gens qui courent
![]() Parce que t'as arreté de fumer et que les anciens fumeurs courent ![]() Parce que tu as couru après ton bus et tu t'es rendu compte que tu n'avais pas de poumons. Parce que pour toi soulever de la fonte, c'est pas du sport. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 458 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Thiais Membre no 123 Tribune : Viré du stade ![]() |
Moi mon père court beaucoup. Il y avait un 10km chez nous le mois dernier donc avec mon frere on l'a fait avec lui pour lui faire plaisir, sans entrainement on a fait 47minutes, j'etais plutot content.
Par contre mon pere il gere, il a fait des marathons un peu partout, Paris, Berlin, New York...a quasi 60ans il faisait encore moins de 3h sur le marathon, il est trop fort mon papa ![]() -------------------- Mieux vaut fermer sa gueule et risquer de passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 09/08/2025 11:56 |