[Sport] Course à pied, Footing, Pour ceux qui aiment cracher leurs poumons. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[Sport] Course à pied, Footing, Pour ceux qui aiment cracher leurs poumons. |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 600 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 518 Tribune : Canapé ![]() |
Le Topic des gens qui courent
![]() Parce que t'as arreté de fumer et que les anciens fumeurs courent ![]() Parce que tu as couru après ton bus et tu t'es rendu compte que tu n'avais pas de poumons. Parce que pour toi soulever de la fonte, c'est pas du sport. |
|
|
![]() |
Guest_Ricardinho_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Le plus gros truc que je redoute quand je cours ou plutôt avant quand je courais, c'était de chopper un point de côté
![]() Ca stop net. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,060 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
Le plus gros truc que je redoute quand je cours ou plutôt avant quand je courais, c'était de chopper un point de côté ![]() Ca stop net. pour éviter le point de côté, j'ai une formule magique : 3 expirations pour 2 inspirations, le principe étant de recracher le plus d'air possible pour évacuer le plus de CO2 possible. Et sinon, j'aime pas le footing ça ruine les genoux, je prefere aller nager ![]() c'est plus chiant de nager que de courir, mais comme tu dis, au moins ça ne ruine pas les genoux. Par contre, les 2 sports n'ont pas les mêmes effets sur le corps. SI tu veux perdre du poids, tu cours, si tu veux muscler le haut de corps et ton dos, tu nages comme une brute. Perso, nager me fait chier car tu enchaînes des longueurs dans la même piscine... très monotone sauf si tu arrives à te caler sur un beau petit cul qui nage devant toi ![]() -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
![]()
|
|
![]() DESS ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,945 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 61 Tribune : Non précisée ![]() |
pour éviter le point de côté, j'ai une formule magique : 3 expirations pour 2 inspirations, le principe étant de recracher le plus d'air possible pour évacuer le plus de CO2 possible. c'est plus chiant de nager que de courir, mais comme tu dis, au moins ça ne ruine pas les genoux. Par contre, les 2 sports n'ont pas les mêmes effets sur le corps. SI tu veux perdre du poids, tu cours, si tu veux muscler le haut de corps et ton dos, tu nages comme une brute. Perso, nager me fait chier car tu enchaînes des longueurs dans la même piscine... très monotone sauf si tu arrives à te caler sur un beau petit cul qui nage devant toi ![]() Chacun sont truc, moi j'adore nager, meme en piscine je me fais absolument pas chier. Alors que courir j'ai trop de mal, ca m'emmerde. Il faut qu'il y ait un ballon ou une balle pour que je me decide a courir |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,060 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
Chacun sont truc, moi j'adore nager, meme en piscine je me fais absolument pas chier. Alors que courir j'ai trop de mal, ca m'emmerde. Il faut qu'il y ait un ballon ou une balle pour que je me decide a courir j'ai oublié de préciser que j'aime quand même bien nager (mon côté maso) et ça soulage mes maux de dos. C'est juste qu'enchaîner les longueurs me saoulent. Le temps passe moins vite. POur en revenir à la course à pied, mon objectif perso est de finir un marathon, mais faut un gros entraînement. Et puis, mentalement, je ne me vois pas faire 4h de course. -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02/08/2025 07:19 |