Un territoire, un peuple, un Skippy, Dans le cul lulu |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Un territoire, un peuple, un Skippy, Dans le cul lulu |
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() 3 articles de Skippy publiés en 24h ![]() -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,582 Inscrit : 15/12/2011 Membre no 8,232 Tribune : Non précisée ![]() |
Tu comprends pas que justement tu poses la question la plus con possible avec "l'echiquier politique" ... COmme si en politique tu te placais automatiquement, a droite, a gauche blablabla.
Le gars lutte justement contre la politique et son approche habituelle et tout de go tu poses cette question a la con ... |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,056 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé ![]() |
Tu comprends pas que justement tu poses la question la plus con possible avec "l'echiquier politique" ... COmme si en politique tu te placais automatiquement, a droite, a gauche blablabla. Combien de partis ne se situent ni à droite ni à gauche ? Comme quoi oui en général les partis se positionnent dans un camp ou un autre. Et personnellement oui je pense qu'il y a un moment tu es obligé de prendre position. C'est pas une question de politique politicienne. Sur des sujets important comme la relance de l'économie ou la question du service public par exemple tu as des solutions de droite et des solutions de gauche. D'où ma question à Averell sur le reste du programme de Skippy. Le gars lutte justement contre la politique et son approche habituelle et tout de go tu poses cette question a la con ... Eh bah écoute si tu considères justement que sa particularité c'est justement d'arriver à ne pas être dans ce clivage alors ma question est pertinente puisqu'elle met en avant celle ci. Bref c'était plus rapide et plus intéressant de ne pas me prendre de haut et de me répondre que lui ne se positionnait ni à droite ni à gauche. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21/06/2025 10:25 |