Un territoire, un peuple, un Skippy, Dans le cul lulu |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Un territoire, un peuple, un Skippy, Dans le cul lulu |
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() 3 articles de Skippy publiés en 24h ![]() -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Et pourquoi tu te ferais pas un propre avis ?
![]() C'est ça votre problème à ceux qui étudies la vie ou les humains c'est que vous passez jamais une minute à les côtoyer, faut tout vous expliquer. Tu me vois parler réellement politique sociétales, de fiscalité, de sécurité ? Enfin je sais pas connecte le bordel à l'intérieur analyse ce que tu lis bon sang. -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,992 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé ![]() |
Et pourquoi tu te ferais pas un propre avis ? ![]() ![]() L'échange n'exclut pas l'esprit critique tu sais. Puis tu es gentil, c'est ton topic, c'est ton gourou. Je lis quelques articles, mais j'ai d'autre chose plus intéressante à faire que de me renseigner d'avantage sur l'UPR. Tu postes tellement de truc sur Skippy que j'étais curieux de savoir ce qu'il disait, mais ca s'arrête là. C'est ça votre problème à ceux qui étudies la vie ou les humains c'est que vous passez jamais une minute à les côtoyer, faut tout vous expliquer. Encore un signe d'intelligence ca le cliché sur "ceux qui étudient la vie ou les humains". Tu me vois parler réellement politique sociétales, de fiscalité, de sécurité ? Enfin je sais pas connecte le bordel à l'intérieur analyse ce que tu lis bon sang. Et pourquoi pas ? C'est pas intéressant de débattre de ça ? Il n'y a que la sortie de l'UE qui importe ? C'est la réponse à tout ? Bref, visiblement pas un lieu de débat. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17/06/2025 10:02 |