Un territoire, un peuple, un Skippy, Dans le cul lulu |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Un territoire, un peuple, un Skippy, Dans le cul lulu |
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() 3 articles de Skippy publiés en 24h ![]() -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,056 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé ![]() |
Et il se positionne où Skippy sur l'échiquier politique ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,019 Inscrit : 05/02/2009 Membre no 765 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,056 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
![]() Mec 23 ans d'études dans ta vie et t'as toujours pas compris que c'est un truc à portée temporelle pour sortir de l'UE, libérer les médias, assurer la parole et la vie privée de tous ? Après on engagerait de grands référendums mais d'abord il faut s'assurer que ça ne soit pas exécuté par des experts venus de différents lobbies ou de journalistes qui répondent aux ordres d'un grand patron qui détient tout un grand groupe de presse et en même temps une ou plusieurs des entreprises de l'industrie française. -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21/06/2025 10:24 |