Un territoire, un peuple, un Skippy, Dans le cul lulu |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Un territoire, un peuple, un Skippy, Dans le cul lulu |
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() 3 articles de Skippy publiés en 24h ![]() -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
J'avais pas vu quelques messages apparus pendant que je postais j'y réponds donc maintenant car je ne veux prendre personne pour un âne ou donner l'impression d'éluder des sujets.
Nan mais je suis sérieux. Je suis un peu binaire façon sukercop sur certains sujets. Tout ce qui vient d'un lobby quelconque de Bruxelles, je me dis que c'est pas bon pour moi parce qu'on a pas les mêmes intérêts. Comme une proposition du MEDEF quoi. Je me fout pas tout le temps de ta gueule mec ![]() C'était une blague car tu votes Mélenchon et le mec prévoyait de changer l'europe comme l'opposition depuis 30 piges alors que les mecs n'ont fait que s'engraisser et jamais remettre un principe du libre échange en cause. Ni même l'influence des lobbies au sein de l'UE Conséquences pour la zone euro d'une sortie de la Grèce (OFCE) Impact pour la Grèce (Standards&Poor) Etc... Toi qui lit beaucoup éclaire nos lanternes sur des documentations de dévaluation heureuses avec de lourde dette extérieur et un chômage endémique... Pour le reste, on serait loin d'avoir des taux grecs en faisant des eurobonds... Les taux d'emprunts fédéraux US sont très bas même si la Californie (Équivalent en PIB à la 8ème puissance économique au monde) est en quasi-faillite. Si c'était juste une question d'offre politique, ils répondraient oui à la question "voulez-vous sortir de la zone euro" or bizarrement ils ne le font pas et assez massivement. Étonnant, non ? Non mais les US en exemple, les mecs ont passés leurs 3 dernières années à acheter des cartouches d'encre tant ils ont imprimés de dollars ![]() Quant aux grecs qui ne répondent pas massivement à une sortie de l'Euro il faudrait prendre en compte l'impact médiatique et la propagande, je te renvoie à Noam Chomsky pour toute information complémentaire. En tant que supporter du PSG tu ne peux pas nier que la propagande peut être très forte et perfide. Par ailleurs en France je note une défiance remarquable pour tous les plans de relance, les français l'avouent ils n'y comprennent pas grand chose mais le principe même de rajouter de la dette à la dette tout en supprimant tout ce qui peut rapporter à l'état (=son patrimoine) laisse pantois beaucoup de gens. Un peu d'éclaircissement (on en revient encore à la chère propagande européiste) et tout ce système s'écroulerait comme un chateau de carte sous l'influence de mon sexe faisant l'hélicoptère à proximité. Et encore une fois la réponse au sondage dépend directement de l'offre politique car la question n'est (dans l'esprit du votant) pas déconnecté d'une réalité et paysage politique. Si rejeter les plans de relance et accepter donc de s'endetter encore plus ( ![]() C'est aussi là la fondation de mon soutien profond à Asselineau et ses idées car dans le fond je sais que si on doit revenir au franc ça serait pas un extrême et que donc on subira sans doute des changements profonds sous l'égide d'une idéologie qui fera plus de mal qu'il ne fera de bien. Donc oui cette période charnière devrait être pour moi confié à quelqu'un qui se veut rassembleur et qui prévoit de demander l'avis des français pour toutes les questions de sociétés à venir. Je veux dire Asselineau c'est son seul cheval de bataille l'UE, alors que MLP y'a tout un package avec ![]() Une dévaluation c'est pas changer le numéro sur les pièces et billets. ![]() Pour le reste pas le temps de répondre mais il y a beaucoup à répondre, en tout cas ça fait plaisir de voir que tu as conscience que c'est loin d'être la panacée et que les français mangeraient bien si c'était le cas. Je te conseille de t’intéresser à ce qu'ont été les assignats dans l'histoire française pour voir vers quoi ton histoire peut tourner. Merci de me rappeler ce qu'est une dévaluation ![]() Mon post sur la monnaie 6.5 fois plus faible était pour dire qu'on arrivait à cette époque à acheter du pétrole ou importer des produits. Surtout qu'il faut prendre en compte que si on sortait de l'UE/Euro cela sonnerait le glas de cette monaie commune et que donc il est fort possible que notre monnaie demeure tout de même plus forte que celle de beaucoup de nos voisins européens avec lesquels on fait beaucoup de commerce. Car sortir de l'UE ce n'est pas dire bonjour à l'autarcie et ne plus faire de commerces avec d'autres pays comme certains propagandistes essayent de le faire comprendre subrepticement... Quant à tes rapports pilotés par SP ou les bons élèves de l'administration française laisse moi juste douter de leur véracité -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13/07/2025 09:10 |