Un territoire, un peuple, un Skippy, Dans le cul lulu |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Un territoire, un peuple, un Skippy, Dans le cul lulu |
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() 3 articles de Skippy publiés en 24h ![]() -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Quel que soit le degré d'implication en tout cas les ricains en profitent bien de la situation européenne quand on voit comment ils somment les grecs de suivre les directives européennes (Business, always business) alors que les mecs arrivent plus à trouver un mec vivant voulant saborder le pays
![]() Je pense que de toute façon la pierre angulaire est le plan marshall et l'ouverture du cinéma français aux américains. Tellement symbolique et révélateur quand on prend un demi siècle de recul à cette demande américaine. Oui je suis plutôt contre la politique extérieure des US depuis que je suis en âge de comprendre les choses ![]() D'ailleurs je conseille toujours autant Noam Chomsky pour les analyses sur les agissements externes des US. Un essai comme "What Uncle Sam really wants" fait 80 pages mais donne un aperçu global assez intéressant pour se donner l'envie d'en savoir plus. -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,317 Inscrit : 18/01/2009 Lieu : XIXe Membre no 586 Tribune : Non précisée ![]() |
D'ailleurs je conseille toujours autant Noam Chomsky pour les analyses sur les agissements externes des US. Un essai comme "What Uncle Sam really wants" fait 80 pages mais donne un aperçu global assez intéressant pour se donner l'envie d'en savoir plus. Chomsky, le mec est un génie, en plus d'être un cador en linguistique/sémantique. Si tu n'as pas vu ce doc, ça t'intéressera probablement (4x 1 heure, retour de bons procédés ![]() http://topdocumentaryfilms.com/the-century-of-the-self/ -------------------- Free your mind... and your ass will follow -- George Clinton // Funkadelic
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17/06/2025 21:49 |