Un territoire, un peuple, un Skippy, Dans le cul lulu |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Un territoire, un peuple, un Skippy, Dans le cul lulu |
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() 3 articles de Skippy publiés en 24h ![]() -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,317 Inscrit : 18/01/2009 Lieu : XIXe Membre no 586 Tribune : Non précisée ![]() |
Me suis tapé les 3 heures des "Dix raisons...". Captivant, terrifiant, et bien énervant.
Succession de ![]() ![]() En tous cas, le mec est bon, crédible, et la quasi-totalité de ce qu'il raconte est vérifiable. Le seul truc qui me gêne un peu c'est sa manie de vouloir absolument tout coller, moralement parlant, sur le dos des ricains, alors que je pense qu'on a une élite technocrate, à l'échelon européen, qui se croit investie d'une sorte de droit divin (motivé par une prétendue supériorité intellectuelle bienfaitrice) qui a des vieux relents de monarchie absolue (ou plutôt, comme il le dit très bien lui-même, de dictature au sens antique). Les deux points qui m'ont le plus marqué sont l'article 73-7 (la loi Pompidou-Giscard, un véritable crime, il n'y a pas d'autre mot), et les effets pervers de la suspension de la convertibilité dollar-or. Flippant. En tous cas, merci pour les liens. -------------------- Free your mind... and your ass will follow -- George Clinton // Funkadelic
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16/07/2025 06:10 |