Un territoire, un peuple, un Skippy, Dans le cul lulu |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Un territoire, un peuple, un Skippy, Dans le cul lulu |
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() 3 articles de Skippy publiés en 24h ![]() -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,256 Inscrit : 28/11/2009 Membre no 1,337 Tribune : Non précisée ![]() |
Citation Car il est hélas à craindre que des rebondissements dramatiques de ce désastre ne se produisent dans les mois et les années à venir, non seulement au Japon mais dans toute la zone Asie Pacifique et peut-être même dans le monde entier. Il ne faut pas exclure que cette affaire puisse concerner la santé d'une partie importante de l'humanité dans les années qui viennent. Il en raconte des belles ton pote. D'habitude je lis pas, mais là j'ai voulu jeter un coup d’œil parce que le sujet m’intéresse, bah j'aurais pas du. ![]() |
|
|
![]()
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Il en raconte des belles ton pote. D'habitude je lis pas, mais là j'ai voulu jeter un coup d’œil parce que le sujet m’intéresse, bah j'aurais pas du. ![]() Sachant que l'UE a revu à la hausse les autorisations concernant les produits soumis aux radiations devant le manque à gagner des industriels Asiatique il est loin de dire des conneries. Allez ça te prendra 10 minutes ![]() A partir de 5min50 pour ceux qui veulent juste voir le passage sur Fukushima -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17/06/2025 18:11 |