Un territoire, un peuple, un Skippy, Dans le cul lulu |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Un territoire, un peuple, un Skippy, Dans le cul lulu |
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() 3 articles de Skippy publiés en 24h ![]() -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Les conséquences ? Qu'on subira une dévaluation de la monnaie, l'ordre de grandeur est difficile à prévoir mais une dévaluation monnétaire n'a pas que des inconvénients loin de là... On avait bien une monnaie 6.5 fois plus faible avant et pourtant on était pas dans le tiers monde. En gros la dévaluation rendrait certes notre dette plus grosse dans le sens où la rembourser en franc devalué ferait mal au cul (d'ou l'intérêt de pas la faire grossir comme un cochon) mais tu t'y retrouves dans ta compétitivité externe et tu arranges notre balance commerciale qui est pour le coup dramatique en ce moment ou j'écris ces lignes. Si on revient en Franc le soleil se levera toujours et on ira pas acheter une baguette de pain avec une brouette de blé. De toute façon il faudra bien payer un jour ou l'autre nos conneries d'endettement, je veux dire la dette va pas disparaitre parce qu'on rajoute de la dette
![]() Qu'on imprime un peu de billet pour relancer des secteurs clés qui rapporte à l'Etat, qu'on instaure la "préférence nationale" quant à la façon de consommer étatiquement et on relancera la machine. Ce sera pas la panacée ni la fête du slip non mais je vois pas comment ça peut être pire qu'aujourd'hui et demain. (On perd notre industrie / agriculture et l'endettement ainsi que le chomage augmente toujours ![]() C'est bien beau de dire qu'on ne parle jamais des sujets qui fachent en france mais en attendant tu proposes quoi pour endiguer le chomage et relancer les emplois industriels ? Après Skippy y répond mais bon il va pas te lire les lignes de la main le mec. Mais fouilles dans ses videos / ITW il en parle Sinon pour Hollande ok il sort d'une grande école mais le mec il a fait carrière en politique hein Asselineau il s'en est servi des ses compétences contrairement à d'autres qui ont plus du tisser des réseaux qu'autres choses. Bref le sujet n'est pas là. Stop bitching, start a revolution. Je préfère partager les connaissances que j'ai eu la chance d'apprendre. Très peu pour moi les révolutions ![]() Je fuirais au Vénézuéla le jour où ça arrivera de toute façon ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,085 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
On avait bien une monnaie 6.5 fois plus faible avant et pourtant on était pas dans le tiers monde. Une dévaluation c'est pas changer le numéro sur les pièces et billets. ![]() Pour le reste pas le temps de répondre mais il y a beaucoup à répondre, en tout cas ça fait plaisir de voir que tu as conscience que c'est loin d'être la panacée et que les français mangeraient bien si c'était le cas. Je te conseille de t’intéresser à ce qu'ont été les assignats dans l'histoire française pour voir vers quoi ton histoire peut tourner. -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17/06/2025 07:50 |