Un territoire, un peuple, un Skippy, Dans le cul lulu |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Un territoire, un peuple, un Skippy, Dans le cul lulu |
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() 3 articles de Skippy publiés en 24h ![]() -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Like lemmings going over the cliff
![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,520 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Like lemmings going over the cliff ![]() 2012 l'apocalypse. toute façon... Sinon tu trouves ça sérieux un mec qui parle au départ de parité Franc/ Euro pendant quelques semaines et puis après on verra ? -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
![]()
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
2012 l'apocalypse. toute façon... Sinon tu trouves ça sérieux un mec qui parle au départ de parité Franc/ Euro pendant quelques semaines et puis après on verra ? Non mais il a déjà bien plus développé son point de vue, le mec travaillait pour l'intelligence économique française sorti tête de l'ENA ou un truc dans le genre, je pense que le mec est loin d'être un âne. Seulement sur BFM vu le format tu peux pas te permettre d'expliquer en profondeur le truc. Sinon la zone euro exploserait sinon la france se retirait de l'europe / €uro donc prévoir le futur est dans cet instant bien plus dur. Le futur de la zone euro par contre lui semble de plus en plus prévisible et c'est pas joli joli pour les populations ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17/06/2025 16:58 |